Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Une nouvelle personnalisation des liens de téléchargement pour entrer dans l’enjeu de Gestion des ressources numériques

pcloudVotre entreprise à plusieurs Go de fichiers, stockés sur ordinateurs, disques externes et autres types de stockage local d’information ? Vos collaborateurs ne sont pas sous le même toit et ils ont besoin de documents sur plusieurs endroits ? Vous avez besoin d’envoyer aux clients des fichiers volumineux et vous voulez savoir comment ?

La solution aujourd’hui est simple. La compagnie suisse pCloud est entré dans l’enjeu de stockage en ligne en 2013 et aujourd’hui sa base de clients ne compte pas moins que 9 millions d’utilisateurs. Depuis 2018 il se sont lancé dans le secteur de stockage en ligne pour les PME avec leur offre Business.

Ce que les PME peuvent avoir avec l’offre Business :
- 1 To de stockage en ligne pour chaque collaborateur
- Coffre-fort numérique pCloud Crypto pour les fichiers sensibles
- Création d’équipes et gestion des rôles dans chaque équipe
- Suivi des activités de chaque utilisateur
- Restauration de fichiers supprimés et de versions précédentes
- Access 24/7 depuis chaque partie du monde via ordinateur, téléphone ou tablette

Le dernier mois, pCloud a lancé une nouvelle fonctionnalité – la personnalisation des liens de téléchargement avec vos propres images, logo, couverture et votre message. Avec cette nouvelle option de partage avec vos clients, pCloud se lance dans l’enjeu de DAM (Digital assets management) ou bien GRN (Gestion des ressources numériques). Pour l’essayer gratuitement : https://pages.pcloud.com/dam-fr/

Télécharger le dossier de presse

Contact Presse :
Dobrin Dimitrov
pCloud AG
https://www.pcloud.com/
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.