Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Nouveau chez Faymonville ! Des automoteurs à pneus jumelés avec système de direction électronique !

Le transport des charges les plus lourdes nécessite un équipement de haute technologie exceptionnel. Faymonville complète sa gamme de véhicules ModulMAX avec des automoteurs à système de direction électronique. Cette dernière étape lui permet désormais d’offrir sur le marché la plus large gamme de poids lourds.
Cette variété garantit aux utilisateurs de mener à bien leurs projets de transport de charges lourdes dans les meilleures conditions. La gamme modulaire ModulMAX de Faymonville est une série de modules de transport de 2 à 6 lignes d'essieux assemblables entre eux destinés aux opérations tant sur route que hors route. Les véhicules sont équipés de pneus jumelés 215/75 R17.5" et sont disponibles dans une largeur de base de 3 000 mm.

La liberté de choix absolue

La gamme de véhicules ModulMAX présente des caractéristiques techniques adaptées à une utilisation multidisciplinaire pour les modules G, S et C. L'opérateur bénéficie de cette liberté du choix peut ainsi sélectionner le type de véhicule modulaire qui répond le mieux à ses exigences. Cette liberté totale va plus loin puisque les types de modules peuvent être utilisés dans les trois modes disponibles : mode TRAILER, mode ASSIST et mode SPMT. Le système de direction de ces produits peut varier entre la commande électronique et la commande mécanique. Le système électronique avec un angle de braquage allant jusqu'à +/- 140° – technologie éprouvée par Cometto – est désormais appliqué aux solutions de véhicules automoteurs.
Grace à son intuitivité et ses nombreuses options de combinaison, ModulMAX de Faymonville est garant de flexibilité et de rentabilité pour les tâches de transport lourd les plus complexes. Qu'il s'agisse de différents types de plateaux extra-surbaissés, de diverses unités Powerpack de Cometto ou de logiciels de planification de projet, la gamme de véhicules modulaires de Faymonville offre toute une variété d'options et d'accessoires permettant d’obtenir la meilleure configuration pour tout type de chargement.

Une structure résistante pour toutes les conditions

Toute typologie de véhicules modulaires de Faymonville passe par un processus de fabrication de haut niveau. Le châssis soudé par des robots est soumis à un traitement supplémentaire de toutes les interfaces sur une foreuse CNC ultra-moderne. De plus, afin de garantir une protection de surface durable, Faymonville utilise un système de traitement de surface parfaitement coordonné et soigneusement optimisé.

--
Contact Presse :

Faymonville
Marco Andres
+32 80 640 155
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.faymonville.com/

--
Communiqué envoyé le 2020-11-02 08:17:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Transports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______