Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

La société SYSTEM LIFT AG mise sur la société Faymonville

Dans le cadre d’une opération groupée de grande échelle, le groupement de location de nacelles SYSTEM LIFT AG a passé une commande de 16 nouveaux véhicules à la société Faymonville. Les nouveaux véhicules MultiMAX Plus répondent à toutes les exigences en matière de transport dans le domaine de la technique de levage.
Une marque de confiance de la part de l’organisme de location le plus performant d’Europe, qui a trouvé auprès de la société Faymonville des solutions de véhicules sur mesure parfaites. Les partenaires du groupement SYSTEM LIFT, tels que, par exemple, la société Steinwedel, bénéficient aujourd’hui de cette gamme de produits clairement bien pensée. « Le groupement SYSTEM LIFT est le garant du travail sans souci en hauteur. Et grâce à la société Faymonville, nos partenaires reçoivent des moyens de transport fiables et sûrs, leur permettant de garantir une intervention rapide chez le client », explique Christopher Friedrich, directeur des achats stratégiques au sein de SYSTEM LIFT AG et représentant du groupement.
Structure de rampe compacte, surface de chargement d’une longueur imbattable
Avec son plancher en caillebotis renforcé et sa table élévatrice hydraulique, la semi-remorque surbaissée à 3 essieux MultiMAX Plus constitue le moyen de transport parfait pour le secteur des nacelles. Thomas Schmitz, collaborateur commercial au sein de la société Faymonville, énumère d’autres avantages : « La conception optimisée en termes de poids permet d’avoir une charge utile maximale. Et grâce à la structure de rampe compacte, la semi-remorque bénéficie d’une surface de chargement d’une longueur imbattable, tout en conservant une longueur totale de convoi de 16,5 m. »
Sécurité et robustesse pour le chargement et le déchargement
Les entreprises partenaires du groupement SYSTEM LIFT sont ravies de pouvoir profiter de semi-remorques surbaissées à la technique aboutie. La semi-remorque MultiMAX Plus se distingue également dans le travail quotidien par d’autres détails précieux, comme l’explique Thomas Schmitz : « Étant donné qu’il arrive souvent que plusieurs plates-formes ou chariots élévateurs soient chargés, la semi-remorque dispose de nombreux points d'arrimage au niveau du châssis du véhicule, de la surface de chargement et du col de cygne, pour assurer un arrimage parfait de la charge. Le plancher en caillebotis renforcé et la grande capacité de charge de la rampe confèrent robustesse et sécurité lors du chargement et du déchargement. Le véhicule entièrement galvanisé offre une protection durable contre la corrosion et une fiabilité opérationnelle sur le long terme. »
La semi-remorque de la société Faymonville est également disponible avec un choix impressionnant d’options, telles que des treuils à câble ou des rangements pour chaînes et élingues pratiques. Cette combinaison de qualité, de fiabilité et de sécurité, joue désormais à plein au sein du vaste réseau du groupement SYSTEM LIFT AG.


--
Contact Presse :

Faymonville
Marco Andres
+352 26 90 04 155
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.faymonville.com/

--
Communiqué envoyé le 2020-08-31 09:49:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Transports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______