Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Avancon construit le centre de distribution pour Samsung

En collaboration avec l'intégrateur sud-coréen Asetec, spécialiste des systèmes de contrôle électronique "Pick-to-Light" et la communication avec les systèmes BUS / IT de plus haut niveau, Avancon a aménagé le centre d'expédition Samsung pour les petits produits comme le nouveau Galaxy Note 10 - et simultanément pour les grandes boîtes et pour d'autres produits. Les exigences de ce système de tri parmi d'autres: un délai de livraison très court, le système devait s'intégrer dans une zone relativement petite. Il devait être rapide et traiter leurs marchandises de valeur en douceur, le système devait être sûr pour les opérateurs et, dernier mais pas le moindre, il devait être économique. Avancon remplissait toutes les exigences.
« Samsung Electronics aspire à créer des designs uniques et audacieux qui poursuivent sans cesse de nouvelles découvertes et aventures. Nous veillons à incorporer l'authenticité et la sensibilité émotionnelle dans notre design afin qu'il s'intègre naturellement dans notre vie quotidienne.
Nous sommes volontairement des pionniers qui remettent en question le statu quo et parlent d'une voix qui se traduit par une valeur réelle pour nos clients. Grâce à nos conceptions, nous ouvrons la voie vers un monde meilleur avec des expériences plus passionnantes, des histoires significatives et des connexions organiques. » (Samsung Design/New Era, New Thinking)
La philosophie de conception de Samsung et est entièrement en accord avec l'ADN
d'Avancon, à savoir, être des pionniers, produire un design exceptionnel, moderne, avant-gardiste avec une utilisation facile mais efficace pour tous les produits fabriqués et installés.
Les systèmes de convoyeur Avancon et les OTU (Les unités de transfert omnidirectionnelles) offrent une véritable valeur ajoutée grâce au système de tri et de distribution inégalé de Samsung.
L'équipe d'Avancon et le directeur général pour l’Asie, Hyunmin Park à Séoul/Corée du Sud, ont été soumis à une forte pression car ce système de tri complexe devait être produit en quatre semaines.
«Avec notre partenaire, l'intégrateur Asetec à Séoul, et les responsables logistiques de Samsung, nous avons échangé beaucoup lors de discussions, de conférences, de réunions, d'appels et de courriels. Il s’agissait de savoir comment intégrer ce système dans celui existant et comment distribuer rapidement 30.000 cartons par jour vers 28 destinations.
Nous avons discuté de différents agencements», explique Hyunmin Park, «Lorsque nous avons tous visité chez Hanmi Pharmaceutics le système de préparation de
commandes Avancon, qui est en service depuis plus d'un an, les décideurs et les employés de Samsung ont pu voir et sentir toute la vie de ce système. Ils ont été convaincus par son design élégant et fuselé et par son efficacité. - Alors, on a décroché le contrat. »
Convaincre les ingénieurs et le directeur technique du siège social d'Avancon en Suisse de tout produire en si peu de temps n’a pas été facile. Néanmoins, ils l'ont fait. Mais Hyunmin Park et Asetec devaient aussi s'assurer d’une installation et d’un test rapides du système. C'était difficile. Il n'y avait pas beaucoup de place entre les 28 glissièes à commande électronique. Le véritable concept de branchement et la simplicité du système de commande basé sur le célèbre bus AS ont permis à Avancon et Asetec de répondre aux exigences de Samsung.
Bien sûr, pendant la période d'essai, il y a eu plusieurs autres problèmes dont Avancon n'était pas responsable. Le lecteur de code à barres, la communication avec le système IT de niveau supérieur et la coordination entre la préparation des commandes et les trieurs commandées par Avancon avec les convoyeurs à rouleaux. Grâce à notre partenaire Asetec et aux collaborateurs très motivés de Samsung, tout a été terminé à temps. Lorsque Samsung a commencé à expédier le nouveau Galaxy Note 10, tout fonctionnait parfaitement.
Le concept Avancon était non seulement beaucoup plus économique, mais aussi plus silencieux et avec un meilleur design par rapport à d'autres alternatives telles que les trieuses transversales, le système de tri à patins et à plateaux basculants. Rien qu'en voyant le Design du Convoyeur d'Avancon, les clients l'apprécient immédiatement.
Le concept de convoyeur Avancon était non seulement beaucoup plus économique, mais aussi plus silencieux et de conception supérieure par rapport à d'autres solutions
existantes telles que les trieurs transversaux, le système de tri à patins et à plateaux
basculants. Le convoyeur est assez rapide et représente une alternative bon marché. Rien qu'en voyant le Design du Convoyeur d'Avancon, les clients l'apprécient immédiatement. —
«Aujourd'hui, on peut dire que l'effort en valait la peine.» affirme Hyunmin Park très satisfait. «Les deux entreprises, Asetec Co Kr et Samsung-Logistics veulent travailler avec Avancon sur d'autres projets et de nouveaux systèmes en béton sont déjà prévus.»
Si vous aimez également le design Avancon et le système de tri installé chez Samsung, regardez la vidéo complète du système sur https://avancon.com/videos/ « Sorter for Samsung Smartphones ». Vous pouvez aussi contacter directement Avancon.

--
Contact Presse :

Avancon SA
Christian Dürst
0041912221010
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.avancon.org

--
Communiqué envoyé le 2019-12-31 11:53:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Transports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______