Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Une activité en plein essor : le transport de « poids lourds »

Lorsqu’on pense à expédition, bon nombre de consommateurs pensent à des lettres, des petits paquets et parfois mêmes à de gros cartons. Mais l’on s’attend moins à des conditionnements plus volumineux. Pourtant, cela existe allant de palettes à un conteneur en entier. La démarche est pourtant la même aujourd’hui quelle que soit la taille de vos marchandises.
Le transport colis lourd touche de nombreux domaines. Allant du déménagement ou tout simplement au transport de marchandises, les tarifs varient selon le colisage et la destination. On n’expédie pas au même tarif de la France vers Dubai tout comme les tarifs de transport entre deux villes de France diffèrent.
Particuliers ou entreprises, pensez à consulter les sites de comparateurs de prix, à l’instar d’Expedeasy.com pour gagner du temps et économiser de l’argent.
Il est d’usage actuellement que toute activité requiert la rapidité. Il faudrait tout de même l’allier à la fiabilité et il n’est pas important que chacun recherche le coût minimal. Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas franchement impossible. Direction le comparateur de prix et faites une simulation pour obtenir le meilleur devis ! Avant toute chose, naviguez sur l’interface simple et pratique. Dénichez d’innombrables informations pour que votre première expédition se passe sous les meilleurs auspices. Prêtez une attention particulière à la liste de marchandises prohibées selon la destination et ne zappez pas les conseils sur le type d’emballage qui sied à votre paquet. Pensez également à bien mesurer vos colis et à déterminer le poids volumétrique.

--
Contact Presse :

Expedeasy
Nicolas Chevalier
05 56 11 59 32
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.expedeasy.com/

--
Communiqué envoyé le 2019-11-28 08:09:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Transports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______