Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

d-flexx Rack Guard ALFA absorbe la force de choc

ALFA protège les pieds de rack sûrement et économiquement, si souhaité avec logo du client

ALFA protège les pieds de rayonnage des transpalettes etc. Le Rack Guard ALFA testé-TÜV de la nouvelle série d-flexx est un système innovateur pour protéger les pieds de rayonnages contre les accidents. Il est fabriqué en matière synthétique flexible et peut être monté sur le pied de rayonnage sans outils supplémentaires. Dans le cas d’un accident le Rack Guard ALFA absorbe la force de l’impact comme demandé par le législateur. Dans la nouvelle vidéo de produit sur le montage et résilience du Rack Guard de d-flexx le producteur Dancop montre les avantages de son protection de rayonnage flexible. ALFA est un des systèmes les plus économiques sur le marché et par conséquence une très bonne alternative aux produits de marque comparables. A partir d’une commande de 1000 m les entreprises peuvent avoir leur logo imprimé sur le Rack Guard. Déjà par la couleur jaune trafic d’avertissement (similaire au RAL 1023), le Rack Guard provoque l’attention dans les espaces de logistique pour qu’il n’y ait même pas d’accident.

Vidéo de produit : https://youtu.be/TmONAC3Hu_I
Images : https://www.dropbox.com/sh/tif8ims1ahlvq9w/AADrOl2P4aZb4EO-P0Y5H8pba?dl=0

Disponible que dans le commerce spécialisé au sécurité de travail Les produits de la gamme de protection contre le choc d-flexx sont uniquement disponibles dans le commerce spécialisé au sécurité de travail. Ici, les clients reçoivent la consultation compétente qui garantit la sécurité de leur ébauche.

Scénario de dommage sans Rack Guard ALFA Un chariot élévateur enfonce une jambe d'étagère en marche arrière dans la zone centrale à un point tel que qu'une action immédiate doit être initié pour la sécurisation. 1. Le responsable de la sécurité doit être averti et l'étagère vérifié concernant la sécurité. 2. Pour protéger l'étagère de l'effondrement deux employés doivent vider l’étagère à gauche et à droite du pied endommagé. Cela bloque le processus logistique nécessaire dans ce domaine.

3. Le pied d’étagère doit être échangé par personnel spécialisé – principalement agents externes. Cela entraîne également des perturbations dans la routine quotidienne 4. Ensuite, les étagères à gauche et à droite du soutien échangé doivent être rangés. Deux employés ne sont donc pas disponibles pour les affaires quotidiennes. 5. L’expédition des commandes se retardent et dans le pire scénario pertes de revenus résultent. 6. La facture pour la réparation vient incontestablement.

--
Contact Presse :

Dancop International GmbH
Annette Hamann
+495171585690
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.dancop.com

--
Communiqué envoyé le 2019-02-12 16:41:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Transports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______