Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

OoTaxis, une application type uber sur laquelle le hauffeur a accès aux réservations.

OoTaxis est la première application sur laquelle les chauffeurs peuvent consulter et s’affecter directement les réservations.



Une innovation qui améliore encore plus la relation client / chauffeur.


En plus de recevoir automatiquement les courses (réservations et demandes immédiates), les chauffeurs ont la possibilité de consulter à tout moment, la liste des réservations disponibles sur une zone géographique donnée. La recherche se fait soit avec un code postal, soit sur un rayon d’un à plusieurs dizaines de kilomètres autour de la position de chauffeur.

Les nouveautés ne s’arrêtent pas là, le chauffeur a également la possibilité de s’affecter une ou plusieurs courses disponibles en base de données. Seule l’application OoTaxis permet aujourd’hui aux chauffeurs de sélectionner les courses et organiser ainsi leur journées. Autre amélioration, le chauffeur connaît à l’avance la destination de son client. Les réservations non affectées, sont par la suite envoyées aux chauffeurs les plus proches quelques minutes avant l’heure de prise en charge demandée par le client.

Coté client, l’application est au standard de ce qui se fait de mieux aujourd’hui. Elle géo-localise tous les chauffeurs et affiche directement le temps qu’il faut au taxi pour arriver. Le client choisit le type de véhicule souhaité, puis les options de la course, le nombre de passager et le mode paiement. Dès que la course est acceptée, le client peut contacter le chauffeur pas téléphone ou par messagerie instantanée interne à l’application.


Le client peut choisir jusqu’à 5 options sur une liste de plus 12 :

- taxi conventionné CPAM,
- Fauteuil roulant pliable,
- Siege bébé,
- Rehausseur enfant,
- Wifi à bord,
- Air conditionné,
- Eco-Taxi,
- Livraison de paquet,
- Chauffeur parlant anglais,
- Chargeurs mobiles,
- Magazines / journaux,
- Bouteille d’eau / bonbons,
- Chauffeur non fumeur,
- Animaux de compagnie acceptés,
- Taxi partagé


Le client peut payer par carte bancaire directement sur l’application, soit le montant exact de la course, soit il charge au préalable son compte OoTaxis Waleet et le montant est débité de son compte pré-chargé. Il peut également payer au chauffeur directement à bord de taxi avec les moyens dont ce dernier dispose, généralement la carte bancaire et l’espèce.

Pour le transport conventionné le chauffeur applique le tiers payant. Le client règle soit 35% de la course,
soit 0% selon son taux de prise en charge.

OoTaxis se démarque avec ses innovations uniques et souhaite devenir rapidement un acteur sur le marché de transport de personnes en l’Ile-de-France et progressivement partout en en France.

--
Contact Presse :

OoTaxis


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-10-28 14:12:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Transports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______