Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

FUROSYSTEMS lance le FX, Vélo Electrique Pliant en Carbone.

Le FX est un vélo à assistance électrique, pliant, tout carbone, solide et ultraléger affichant un poids de 15kgs. Il peut être plié rapidement en trois étapes et porté d’une seule main.
Les performances du FX, autonomie, poids, temps de recharge, maniabilité en font le VAE idéal pour le bateau, le caravaning, les vacances ou tout simplement pour des trajets quotidiens combinant transports en commun et vélo. C’est le véhicule de transport urbain par excellence.
Son esthétique très soignée, la qualité technique de sa conception et le soin apporté à sa fabrication le positionne d’emblée dans le haut de gamme de sa catégorie.
Le FX est un vélo de caractère, polyvalent et pratique permettant de se déplacer rapidement dans toutes les situations tout en offrant des caractéristiques high-tech à un prix compétitif.
Son prix très abordable de 2 199€, reste en ligne avec l’ambition de FUROSYSTEMS qui est de s’appuyer sur les technologies les plus récentes et les plus éprouvées pour offrir le prix le plus compétitif.
De plus pendant la période de lancement en pré-commande du FX, les passionnés de VAE bénéficieront d’une remise de 25% ainsi que de la livraison gratuite contre l’engagement de poster ensuite leur commentaire en ligne.


Pour les amoureux de technique et de performances, le FX est équipé d’un moteur roue-arrière haute performance BAFANG de 250W et d’une batterie assemblée à partir de cellules SAMSUNG d’une capacité de 8.7Ah à 36V. Ceci équivaut à une autonomie de plus de 45km à un rythme normal. Le FX est monté avec des freins à disque hydraulique Shimano M315 et un dérailleur Shimano SORA de 9 vitesses permettant de l’utiliser exactement comme un vélo normal si l’utilisateur le désire. Le FX peut être transporté ou utilisé dans n’importe quelles conditions. Son design unique et épuré offre une silhouette fine et compacte se démarquant de la plupart des autres vélos de sa catégorie. Il est particulièrement facile à manipuler à la fois dans sa configuration pliée et dépliée. Son écran éclairé affiche la vitesse, la distance parcourue, la capacité restante de la batterie et permet de choisir parmi 5 modes d’assistance au pédalage.
Il peut être plié rapidement en trois étapes décrites dans l’image ci-dessous:


FUROSYSTEMS est une start-up créé au Royaume-Uni en 2016 par deux jeunes ingénieurs issus du monde de Robotique et de l’industrie Aérospatiale. Riches de leur expérience des hautes technologies en électronique et matériaux ils ont conçu une gamme complète de VAE et de motos électriques. Avec un soin particulier accordé aux détails, FUROSYSTEMS a abordé en 2017 la phase de fabrication. Eliott Wertheimer, le CEO de FUROSYSTEMS déclare : « La sélection des composants les plus performants, éclairée par notre savoir-faire technique, la qualité de la conception directement inspirée des technologies aérospatiales, nous permettent de nous positionner avec succès sur le créneau de la qualité haut de gamme à un prix abordable. »
Après la Grande-Bretagne et la Scandinavie, terre de vélo par excellence, FUROSYSTEMS étend maintenant son réseau international de distributeurs à la France, au Benelux et à l’Italie.
Après le succès des premiers mois, FUROSYSTEMS s’apprête à lancer sa 2ème levée de fond sur le marché pour financer son expansion.

Contact:
Eliott Wertheimer
Tél France : +33 1 72 00 24 80

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.facebook.com/furosystems/?ref=br_rs
www.furosystems.com

--
Contact Presse :

Furosystems
Eliott Wertheimer
0172002480
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.furosystems.com

--
Communiqué envoyé le 2018-03-01 20:30:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Transports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______