Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Tesla Model S – pour le supplément de chargement

Rameder offre des solutions de transport innovantes

Au cours des 14 dernières années, les véhicules électriques de Tesla ont considérablement bousculé le marché automobile mondial. Rien qu’au premier semestre 2017, presque 50.000 véhicules en tout ont été livrés. C’est toujours la berline de luxe Model S qui joue un rôle moteur. En plus de son autonomie, le véhicule offre un vaste coffre d’un volume de 745 à 1645 litres. L’équipement au départ de l’usine ne prévoit cependant ni dispositifs d’attelage, ni galeries de toit. Pour que la Tesla puisse aussi faire face à des chargements plus importants, Rameder propose également des galeries de toit et des porte-vélos, en plus des attelages de remorque adaptés. Sur www.rameder.fr, la boutique en ligne de la société, vous trouverez les accessoires adaptés pour les modèles S 60, S 85, S P85 ainsi que S P85D AWD.

Même si les avantages des voitures électriques actuelles sont particulièrement mis en valeur en trafic urbain, il est parfaitement possible de rayonner hors des agglomérations. Même si les bagages ordinaires rentrent sans difficultés dans le coffre de la Tesla Model S, c’est plus difficile pour les bicyclettes et objets encombrants. C’est la raison pour laquelle Rameder propose un attelage de remorque amovible (avec kit électrique 13 pôles), spécialement conçu pour les véhicules sans capacité de remorquage enregistrée. Avec une charge d'appui de 75 kg, celui-ci permet le transport d’un porte-vélo. Dans la catégorie correspondante de la boutique en ligne de Rameder, vous trouverez différents modèles.

Rameder propose également les solutions adéquates pour le toit de la Tesla. La galerie de toit SquareBar est la solution optimale pour le transport de skis, snowboards, bicyclettes et autres charges. Vous trouverez les équipements nécessaires ainsi que de nombreux autres produits pour véhicules sur www.rameder.fr, le site de Rameder.

--
Contact Presse :

Rameder
Rameder France

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.rameder.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-09-14 15:43:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto-Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______