Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Que vivent les amoureux ! Un panel de destinations s’offre à vous !

Les occasions pour s’offrir des escapades avec sa moitié sont nombreuses : la Saint Valentin en est une à ne pas manquer. Mais les occasions sont-elles réellement nécessaires ? L’envie de se retrouver et de partager de beaux moments loin du quotidien suffit ! Laissez-vous donc séduire par toutes les idées de location sur abritel.fr (http://www.abritel.fr/fr/tourisme/sejour-romantique.php) pour vous aussi séduire à votre tour et surprendre votre conjoint(e) !

Pourquoi ne pas s’offrir un week end en amoureux dans une jolie villa : pas la peine d’aller à l’autre bout du monde ! Découvrez ces belles locations (http://www.abritel.fr/annonces/location-chambredhotes/monde_dt0.php) qui n’attendent que vous pour l’espace de quelques jours.
L’originalité et l’insolite peuvent également se révéler gagnants : surprenez votre compagne ! Imaginez les souvenirs qui vont accompagner une nuit dans une cabane perchée, une péniche ou encore dans un gite flottant !

Les capitales européennes s’offrent également à vous à quelques heures de vol de Paris : Amsterdam, Prague… partez découvrir en amoureux ces villes merveilleuses et romantiques.

Envie de célébrer votre amour, de vous retrouver, de faire le plein de souvenirs et de bons moments passés ensemble ? Retrouvez toutes les « idées amoureux » sur abritel.fr. (http://www.abritel.fr/fr/tourisme/sejour-romantique.php)

Contact Presse abritel.fr
Laurence Blestel-Pinet – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
04 91 11 04 84
http://www.abritel.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
blestel pinet laurence
chargee relation presse
abritel.fr
04 91 11 04 84
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.abritel.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence TAEO1X7M