Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Casanuts.com, la location vacances entre particuliers

Le site Casanuts.com, rendez-vous des loueurs et des locataires, propose des solutions d’hébergement alternatives à l’hôtel : location d’appartements et chambres d’hôtes de qualité.



L’équipe éditoriale de casanuts contrôle avec soin les descriptifs des annonces et leur attribue une, deux, ou trois maisons en fonction de la qualité de l’environnement, de la décoration intérieure, des volumes et du niveau d’équipement.

Constituée de loueurs dans la cible d’âge des seniors (+ 50 ans) et de locataires, l’équipe Casanuts met son expérience au service des internautes/locataires de Casanuts.



Le site Casanuts, dont la société est basée à Paris, est disponible en 6 langues (français, anglais, espagnol, italien, allemand et néerlandais) et recrute des loueurs principalement en Europe. Son réseau de membres augmente régulièrement depuis sa mise en ligne en avril 2006.



Les différents modes de recherche ont été conçus et réalisés dans un souci constant de pertinence, d’efficacité et de praticité.

Le moteur de recherche, multicritère et dynamique, donne accès aux annonces répondant le mieux à ses critères de recherche. L’affichage par liste ou par carte des résultats de recherche donne une information complète et visuelle des annonces.

La recherche par thèmes donne accès à des sélections d’annonces, scrupuleusement choisies par l’équipe éditoriale, en corrélation avec les articles de Casablogs, « le blog de Casanuts ». Pour chaque thème, il est possible d’afficher et de trier la sélection d’annonces sur une carte avec casamap et de recevoir les nouvelles annonces par flux RSS.



Casanuts veut développer et animer son réseau pour en faire une communauté vivante de loueurs et locataires en incitant ses membres à renseigner leur profil et à remplir leur livre d’or.



Société Casanuts

28 rue des Petites Ecuries

75010 Paris

Tel : + 33 1 53 34 03 91

Fax : + 33 1 53 34 03 46

Contact Presse : Marie-Christine Imbert Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.