Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Douceur de vivre, cocooning et gastronomie au Beauvallon, Palace Belle Epoque à Ste Maxime

Laissez-vous bercer ...
par la multitude de petites attentions et de soins précieux que l'Hôtel Le Beauvallon, l’un des 5 derniers Palaces Belle Epoque de la Côte d’Azur vous offre entre élégance et douceur de vivre.

Chaque année apporte son lot d’améliorations raffinées au service du mieux-être du corps et de l’esprit. Si le palace s’enorgueillit en 2007 d’avoir été distingué par " l'awarded preferred Standards of Excellence 2007 " attribué par le réseau très select du "Preferred Hotel Group", il a décidé de parfaire encore davantage son offre balnéaire et de relaxation, d'ouvrir ses diverses tables à une gastronomie résolument moderne et très éclectique et de promouvoir trois forfaits thématiques particulièrement séduisants dont la magie ne devrait pas tarder à opérer.

C'est par ce qu'il est doux de rêver tous les scénarios possibles d'une journée délicieuse et apaisante au sein de cet établissement calme, serein et discret derrière les pins, face à l'agitation tropézienne du côté plus glamour de la Baie, que l'Hôtel Le Beauvallon propose 3 forfaits malins pour de mémorables expériences...

- Très attractif, le forfait « Fugue gourmande » offre la possibilité de mieux profiter de la douceur, de la beauté et de la quiétude de l’Hôtel et de son parc en dehors de l’agitation estivale.
Il permet également de découvrir ou redécouvrir la cuisine talentueuse et contemporaine du Chef Jean-Michel Belin au travers d’un dîner à trois plats décidé sur l’instant selon l’inspiration du Chef et le goût de ses hôtes au cours d’un échange sympathique à la table.

- Limité à l’hébergement et au petit-déjeuner continental (pris en chambre ou au restaurant), le forfait « Chambre et Petit-déjeuner » est très flexible et permet de composer son séjour au gré de ses envies. Le petit-déjeuner est servi à toute heure et le Chef propose un choix de viennoiseries et pains, salade de fruits de saison, cookies faits maison et bien d’autres surprises. Comme le précédent, ce forfait de séjour en chambre double inclut une possibilité de surclassement en chambre avec vue mer selon disponibilité.

- Enfin, les incontournables forfaits « Séjours Golfs » sont des programmes spéciaux qui permettent toujours aux golfeurs de profiter du calme et de la tranquillité de la Côte d’Azur et de l’Hôtel en dehors des périodes agitées de la haute saison, tout en s’adonnant à leur sport favori. Ils peuvent fouler les greens du Beauvallon Golf Club aussi bien que ceux du Golf de Sainte Maxime. Tous deux ont le niveau des parcours de compétition et permettent de lancer de réels défis sportifs tout en offrant une vue spectaculaire sur la Baie de Saint Tropez.

L'Hôtel Le Beauvallon recèle encore bien des secrets... qu'il ne tient qu'à vous d'imaginer ou de découvrir...

Je demeure à votre disposition pour tout renseignement, envoi de dossiers de presse, de visuels, organisations d’interviews et invitations à découvrir ce lieu prestigieux, pour déjeuner, dîner ou dormir selon la définition du reportage que vous voudrez bien réaliser en échange de cet accueil.

Martine Deloupy
04 93 82 43 02
Ou
Pascaline Charrin
06 07 78 44 62

Hôtel Le Beauvallon ( Golfe de St Tropez ): www.lebeauvallon.com
--
Martine Deloupy
attachée de presse free lance
419, avenue Jean Leonardi
06480 La Colle sur Loup
00 33 (0)4 93 82 43 02
00 33 (0)6 60 51 61 72
00 33 (0)4 93 82 45 29 (fax)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Représentante du collège des Communicants du Club de la Presse Méditerranée 06
EasyGroup ( France et pays Francophones) : http://www.easy.com/ www.easyCruise.com / www.easyHotel.com (www.easyJet.com)
Guide gastronomique Gantié ( Provence Côte d'Azur ) : www.guidegantie.com
Hôtel Le Beauvallon ( Golfe de St Tropez ): www.lebeauvallon.com
Restaurant Jouni- L’atelier du goût et la Trattoria de Giuseppe ( Nice ) : www.jouni.fr
S17Production (Marseille): www.nde30ans.com
Chambres d'hôtes "Un ange passe..." ( La Colle sur Loup ),
réalisation personnelle: www.unangepasse.fr