Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

VOYAGEZ SUR LA LUNE !

MONTPARNASSE 56
VOYAGEZ SUR LA LUNE !

Envie de prendre l'air en famille pendant les vacances de Pâques ? Montparnasse 56 propose du 10 au 13 avril un conte musical emprunt d'humour et de gaieté pour les petits et les grands. Echappez-vous vers les hauteurs de Paris pour un moment inédit et fantastique avec comme décor la ville lumière à 360° !


Attachez vos ceintures, Swing La Lune est un conte musical peu ordinaire. Par le conte, le mime et les bruitages et la musique, Stéphy entraîne le jeune public dans son univers magique.
Ses spectacles, basés sur la rencontre du monde des petits, de leurs expressions, de leur imaginaire avec celui des plus grands rencontre un franc succès en France et dans les Dom-Tom.
Nul doute que vous vous laisserez emporter par l'univers imaginaire et poétique de Swing La Lune !

Le spectacle : Stephy, est réveillé en pleine nuit par un moustique. Intrigué, il le suit dans le jardin puis dans la forêt. Perdu dans la clairière, il rencontre Madame Fusée. Exaucera-t-elle son vœu le plus cher : un voyage sur la Lune ? Le Swing les attend en haut…
Divertissant, entraînant et à la portée de tous, Swing La Lune incite à la participation active du public par la voix et par les gestes

Pour clôturer l'aventure, le 360 Café, bar panoramique du 56ème étage, créé spécialement un goûter spécial Pâques !


Partez donc sur la lune en vous offrant la plus belle vue de Paris, un moment unique et enchanteur pour tous les âges…
Swing La Lune est une animation proposée gratuitement par Montparnasse 56 entre le 10 et le 13 avril de 16h à 17h. Seule reste payante l’entrée au site : 4 € pour les enfants de plus de 7 ans et gratuit pour les plus jeunes (tarif adulte : 9 €).
Pas de réservation nécessaire.