Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Le ZooSafari de Thoiry "Be wild"

Le ZooSafari de Thoiry souhaite permettre aux hommes et aux animaux de se retrouver en harmonie dans une nature sauvage et préservée.
Thoiry a été le premier safari à ouvrir ses routes en France, offrant ainsi 150 hectares de liberté aux animaux afin que ceux-i conservent leurs instincts sauvages et aux hommes une immersion au cœur de cette nature protégée.
Depuis 50 ans nous offrons la possibilité à l'homme de se reconnecter à la nature et le sensibiliser à la conservation de celle-ci.
Sauvage, car à Thoiry il n'y a pas de dressage, il n'y a pas de manipulation d'animaux. Ils évoluent et se reproduisent dans de grands espaces où ils cohabitent entre plusieurs espèces. A noter que le parc bénéficie de plus vastes territoires au sein des zoo français.
Sans oublier une des missions essentielles du ZooSafari de Thoiry, si ce n'est la première : la conservation des espèces menacées. En effet nous travaillons avec de nombreux programmes d'élevages Européens, afin de conserver le patrimoine génétique d'animaux en voie de disparition afin de pouvoir même parfois le réintroduire dans leur milieu naturel.

--
Contact Presse :

ZooSafari de Thoiry
Tiphaine de La Rivière
0612245708
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.thoiry.net

--
Communiqué envoyé le 2019-07-19 17:01:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Tourisme

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______