Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

L'ANDORRE & LE CIRQUE DU SOLEIL | PRÉSENTE UN SPECTACLE UNIQUE & EXCLUSIF

La Principauté d’Andorre est fière d’annoncer que pour la 7ème année consécutive, les saltimbanques, équilibristes et acrobates de la célèbre troupe du Cirque du Soleil proposent un spectacle unique et exclusivement créé pour la capitale Andorrane. C’est à Andorre-la-Vieille, depuis le 29 juin et jusqu'au 28 juillet prochain, que les plus chanceux auront l’opportunité d’admirer REBEL, le tout dernier événement du Cirque du Soleil.

Les paysages et les montagnes de l’Andorre semble inspirer le Cirque le plus connu du monde puisque c’est à nouveau à Andorre-la-Vieille qu’il revient pour un nouvel événement gratuit et unique en Europe, REBEL. Le spectacle est présenté 5 soirs par semaine en plein cœur du centre-ville, sous un chapiteau prévu pour l’occasion. Avec 5 000 spectateurs par représentation, le Cirque du Soleil attire chaque été en Andorre plus de 100 000 visiteurs.
Après le succès de SCALADA en 2017 et de DIVA en 2018, le Cirque du Soleil rend hommage, pour la toute première fois, aux plus grandes voix masculines que la chanson ait connues au cours des dernières décennies. REBEL est tout simplement une ode à l’esprit avant-gardiste, fédérateur et libre de la musique, aux chansons à jamais ancrées dans la mémoire collective, aux proses musicales mettant l’amour et la passion à l’honneur. REBEL permettra aux habitants et aux visiteurs de l’Andorre un voyage musical dans le temps entre nostalgie, acrobaties et rythmes effrénés.

Pour l’Andorre, l’attractivité touristique du Cirque du Soleil est loin d’être négligeable. Sur les 5 dernières années, les spectacles précédents ont permis à la Principauté de connaitre une hausse de la fréquentation touristique d’au moins 34% sur le mois de juillet. Cette année ne sera pas une exception puisque des chiffres similaires sont attendus !

Si le Cirque du Soleil attire de nouveaux touristes, la Principauté a également de nombreux attraits à offrir aux voyageurs. Les amoureux des grands espaces et de la nature seront rapidement conquis par la destination Andorre. C’est ici, entre la France et l’Espagne, en plein cœur de la chaîne des Pyrénées, que l’Andorre permet de se déconnecter et de prendre une grande bouffée d’oxygène. On ne le sait peut-être pas assez, mais 90% du territoire de l’Andorre est composé de montagnes, forêts et lacs. Entre nature et événements culturels de grande envergure, l’Andorre se place parmi les destinations été à retenir !

- Billets en Place debout - GRATUIT
- Billets en Gradin - Place assise à partir de 20 euros
- Du 29/06 au 28/07: mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi + dimanche 28/07 - - - www.visitandorra.com/fr

--
Contact Presse :

aQa Consulting
Albistur Christelle
0666633342
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.aqa-consulting.eu/fr/

--
Communiqué envoyé le 2019-07-12 13:23:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Tourisme

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______