Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

SANDALS OCHI PROPOSE UNE CHAPELLE SUR PILOTIS POUR UN MARRIAGE SUR L'EAU

Parce que chaque mariage est un moment unique, le groupe hôtelier Sandals®Resorts International propose une expérience luxueuse et inoubliable avec la nouvelle chapelle sur pilotis au Sandals Ochi Beach Resort, en Jamaïque. Ce nouveau lieu nuptial offre une superbe vue panoramique à 360° sur l’océan et une allée en verre, afin que le couple et leurs invités puissent « marcher » sur l’eau lors de leur cérémonie de mariage.

Décorée selon le choix des futurs mariés, la chapelle sur pilotis de 135 mètres carrés peut accueillir 46 invités. Après Sandals South Coast et Sandals Grande St. Lucian, Sandals Ochi Beach est le troisième établissement du groupe, et le deuxième en Jamaïque, à offrir une chapelle sur pilotis. Sandals Resorts souligne ainsi son engagement croissant dans l’organisation de mariages sur mesure, avec une offre d’expériences réellement uniques et totalement personnalisées.

Leader dans le domaine du mariage de rêve aux Caraïbes, le groupe Sandals Resorts proposent aux couples de vraies expériences romantiques à leur image. De la décoration de mariage sur mesure aux événements et animations authentiques, l’offre est entièrement personnalisable et se promet d’offrir une cérémonie des plus romantiques. Entourée d’un groupe de wedding planners, les couples sont assurés que le processus de planification du mariage sera exécuté de façon transparente. Avec 19 établissements répartis sur sept îles des Caraïbes, le groupe Sandals Resorts International offre un éventail de lieux à couper le souffle pour organiser l’un des évènements les plus importants dans la vie d’un couple, avec notamment des chapelles sur pilotis et des sites insulaires uniques. Qu'il s'agisse d'orchestrer un renouvellement de vœux ou une demande en mariage romantique, les hôtels Sandals Resorts et Beaches Resorts sont les experts dans tout ce qui touche aux évènements romantiques.

--
Contact Presse :

GBCOM
Grazyna Bilinska

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2019-03-25 16:39:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Tourisme

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______