Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Uurban Bivouac Paris Innove

{{ ads }}Le monde de l’hôtellerie s’est retrouvé profondément bouleversé par l’arrivée instantanée des locations d’hébergements entre particuliers et notamment par l’arrivée de la plateforme AirBnB. Mais ce n’est pas tout, les hôtels se retrouvent aujourd’hui eux même concurrencé par les plateformes de réservation comme Booking ou encore hotel.com qui trustent la grande majorité des réservations en ligne, faisant drastiquement baisser le prix des réservation pour les hôteliers qui commissionnent ces sites Internet alors que dans le même temps ils sont généralement abonné à un Chanel manager et bien entendu supportent tous les frais afférents à leur établissement. Oui voilà, ce sont eux qui travaillent, les autres ne sont que des vendeurs, même si au final ils sont aujourd’hui bien plus riches et puissants.

La contre offensive stratégique

Dans ce monde quasi totalement numérique, il faut donc de l’imagination pour s’en sortir. Il est important de revenir à l’essentiel, de s’impliquer dans le quartier, de communiquer plus exclusivement par le web. Le différence peut d’ailleurs être facilement remarquable en ce sens que peu de sociétés cherchent finalement à la faire, de peur de s’exclure du reste.

Mais il n’en est rien, l’originalité n’entraine en rien une désertion du support numérique. Bien u contraire, là aussi il faut être inventif.

Et dans les faits

Dans les faits des établissement comme Urban Bivouac Paris 13 ont pris en compte toute cette nouvelle économie en amont de leur projet. La conception de l’hôtel est en elle même pensé pour apporter plus, pour rapprocher le client de lui même, de son chez lui. C’est ce qu’il cherche aujourd’hui.

Sur le web aussi il était important de signifier un mode de vente plus intéressant sur le site officiel ou en direct que sur les plateformes de vente en ligne. Cela parait rien mais à notre époque ça ne l’est pas.

Les hôteliers parisiens ont fort à faire avec la concurrence de AirBnB et l’ombre que leur font les plateformes de réservation en ligne. Mais certains d’entre eux sont imaginatifs et compose avec leur temps.

--
Contact Presse :

Urban Bivouac
Emilie Moricheau
01 83 75 69 83
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.ubparis.com

--
Communiqué envoyé le 2018-06-25 20:13:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Tourisme

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______