Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Thibaut et les « Bonjour » à l’étranger

Thibaut, auteur des blogs Bonjour Lisbonne, Bonjour Porto et Bonjour Barcelone, propose les meilleures adresses et bons plans pour des voyageurs francophones.

 

Bonjour Lisbonne Tout a commencé avec Bonjour Lisbonne il y a quelques années. Thibaut est parti s’expatrié à Lisbonne et a décidé de lancer un blog pour y partager le meilleur de la ville, ainsi que des services adaptés aux voyageurs.

Il a rapidement proposé un transfert depuis l’aéroport de Lisbonne en français, pour les personnes qui veulent se sentir en sécurité et avoir des conseils personnalisés dès leur arrivée.

Il partage également ses meilleures adresses, que ce soit pour aller manger au restaurant, pour sortir en bar le soir, pour visiter certains monuments ou encore pour l’hébergement dans le centre-ville.

 

Suite au succès de Bonjour Lisbonne et aux demandes de voyageurs visitant le Portugal en entier, Thibaut a décidé de lancer l’équivalent sur la ville de Porto.

Il partage sur Bonjour Porto les bons plans et ce qu’il faut visiter en priorité.

Il recommande également les hôtels qui ont un bon rapport qualité-prix dans les quartiers centraux.

 

Sagrada FamiliaLe succès des deux premiers blogs ont donné l’idée de se lancer sur une autre ville que Thibaut adore: Barcelone.

C’est sur ce nouveau blog que Thibaut propose ses meilleures adresses où manger, ses bons plans, mais surtout des fiches dédiées à chaque monument.

Il a notamment écrit un article sur la Sagrada Familia qui plaît beaucoup aux voyageurs et où il partage des astuces pour éviter de faire la file d’attente notamment.

 

Si vous visitez une de ces trois villes, n’hésitez pas à aller jeter un oeil à ses blogs !