Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Sorties-Théâtre La sagesse du conférencier

Une comédie au théâtre !
Une pièce atypique ! Cette comédie surprend par son intensité. Les échanges vifs s’enchaînent et s’enchâssent autour des mots choisis pour leur audace, leur démesure, leur sagesse aussi, fondements du spectacle. La saveur des réparties tient de l’opposition entre les deux personnages. Nous voyons d’un côté un homme irascible (l’auteur de la conférence) et, lui faisant face, une jeune femme allègre et malicieuse (la correctrice, recrutée à l’essai). Alors que celle-ci doit corriger le style de la conférence, la maladresse de l’écrivain va lui faire outrepasser sa mission en démontant les théories de ce dernier pourtant âprement défendues. Le charme de « La sagesse du conférencier », au-delà des mots, vient de l’enthousiasme des interprètes à incarner leurs personnages. Ils parviennent à transmettre au public leur jeu de scène époustouflant. Que naîtra-t-il de cette lutte ? La fin de la pièce est une brillante leçon de vie.

AUTEUR : Didier Celiset

Artistes : Fanny de Lorys et Didier Celiset

Théâtre Pandora 30 rue Keller 75011 Paris

Réservations / Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 06 81 94 24 56

ou sur le site BilletReduc.com

logo

Nouvelle version de la pièce / A partir du 5 septembre 2015
Pour l’auteur d’une pièce de théâtre, ajouter des éléments est signe qu’il tient compte des réactions du public. L’écriture théâtrale n’est pas figée. Je suis donc certaine que cette nouvelle version apportera une plus grande efficacité quant aux subtilités du jeu de scène.
Catherine Vincensini Ecrivain public

--
Contact Presse:

Dceliset
didier celiset
0681942456
http://www.latentationdecrire.wordpress.com
Identifiant Diffuseur : 85075
--

Communiqué envoyé le 11/10/2015 01:42:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Théâtre

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______