Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

VoIP par tous les temps, avec le DECT Multicell M900 Outdoor de Snom

Snom, le spécialiste de solutions IP professionnels, a mis au point un centre de contrôle de haute qualité, performant et résistant aux intempéries, facile à installer, résistant au froid, au vent et à la pluie.

 

La mesure des stations de base DECT pour la connexion optimale d'une aile de bâtiment peut poser de grands défis aux techniciens. C'est certainement le cas, si les modèles multicellulaires sont censés assurer le « transfert » fluide et ininterrompu des appels sur un grand nombre de combinés. Mais cela devient vraiment délicat lorsqu'il faut également pointer les surfaces extérieures. Snom, le spécialiste de solutions IP professionnels, montre comment faire. Avec la station de base multicellulaire DECT M900 Outdoor basée sur la VoIP, la société présente un centre de contrôle de haute qualité, performant et résistant aux intempéries, facile à installer, mais aussi résistant au froid, au vent et à la pluie.

Snom Technology GmbH a équipé sa station de base multicellulaire DECT M900 basée sur la VoIP d'un boîtier de protection (300 x 175 x 80 mm) certifié IP55 et résistant aux chocs (IK08), réalisé avec un plastique résistant aux intempéries et aux UV, qui permet de surmonter la plupart des difficultés liées à une utilisation en extérieur. La station extérieure M900 a une portée radio de 50 mètres à l'intérieur et de 300 mètres à l'extérieur et permet une télécommunication fluide et ininterrompue à des températures de -20 à +60 °C. Elle est compatible avec les combinés Snom M25, M65, M70, M80, M85 et M90 et peut être installée intuitivement sur les murs, les plafonds et les mâts.

Grâce à la combinaison de combinés solides et d'un dispositif multicellulaire résistant aux intempéries, les employés sont toujours accessibles. En outre, l'entretien des appareils est sans problème. Chaque station de base est en mesure d'envoyer des mises à jour logicielles aux combinés connectés sans fil, ce qui soulage énormément les employés du service informatique.

Parmi les autres caractéristiques importantes du modèle M900 Outdoor, citons la synchronisation DECT et LAN, le support du PoE et de l'alimentation électrique, le cryptage TLS, la prise en charge des annuaires téléphoniques locaux, XML et LDAP, ainsi que la possibilité de mettre en cascade jusqu'à 4 000 multicellulaires et jusqu'à 16 000 combinés, ce qui permet de réaliser tout projet de manière optimale. 

---
Contact Presse:

Snom
Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 99560

 

--

Communiqué envoyé le 2020-11-04 12:29:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______