Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Microsoft Teams intègre la téléphonie globale grâce à Starface

Starface a développé une application complète de téléphonie globale qui s’intègre directement dans Microsoft Teams à l’intention de ses utilisateurs

 

Le travail d’équipe avec les outils collaboratifs et le partage de documents a connu une accélération sans précédent depuis l’arrivée du Covid. La multiplication de ces outils et des applications métier entraîne une complexité croissante pour les collaborateurs. C’est pourquoi les utilisateurs de Microsoft Teams préfèrent avoir le système téléphonique de l’entreprise intégré dans leur plateforme. C’est ce que propose l’Allemand Starface, éditeur de solutions de communication unifiée, aux utilisateurs de Microsoft Teams : apporter plus de cohérence et de simplicité dans les usages au quotidien.

            - Une intégration transparente de la téléphonie STARFACE dans Microsoft Teams

Comment ça marche ? Le module « Starface Intégration pour Microsoft Teams » achemine tous les appels entrants et sortants via le système téléphonique Starface et les lignes réseau SIP existantes. Cela évite une complexité inutile dans l’environnement des télécommunications.

Fluxpunkt, Partner Excellence de Starface, a développé, depuis plusieurs mois, un module « Starface Intégration dans Microsoft Teams ». Ce connecteur permet aux utilisateurs de l’interface Microsoft Teams d’accéder aux fonctions UCC de Starface et cela en toute transparence. Starface déploie cette intégration, qui reste la référence dans l’environnement des communications unifiées.

Autre avantage : les entreprises utilisatrices peuvent choisir parmi une large gamme de fournisseurs de téléphonie et n’ont pas à modifier leur infrastructure existante. Les composants tels que les interphones de porte connectés avec caméras, les systèmes d’annonce, les environnements DECT ou les télécopieurs peuvent continuer à être utilisés, avec la configuration Starface.

-         Une richesse applicative qui répond aux exigences des professionnels

Les utilisateurs de PC sous Windows ou de Mac qui utilisent déjà Microsoft Teams, vont pourvoir accéder aux touches de fonction, aux listes d’appels, fax et vocaux et aux informations de présence depuis l’environnement téléphonique de Starface. Un large éventail de fonctions peut être activé via le gestionnaire d’appels pendant un appel en cours y compris la mise en attente, le transfert, la conférence spontanée, Call2Go, l’enregistrement d’appel et bien d’autres.

Grâce au module « Starface Intégration pour Microsoft Teams », l’intégration de la téléphonie d’entreprise dans MS Teams ne pose aucun problème. Les clients bénéficient ainsi du meilleur des deux mondes, grâce à une solution professionnelle intégrée, qui harmonise et optimise les fonctions de système téléphonique hautement fonctionnel.

Un terminal sans faille et une solution UCC couvrant tous les médias avec téléphonie, messagerie instantanée, messagerie et fonctions de médias sociaux sont aujourd’hui une exigence pour la réussite d’une entreprise. Aucun fabricant ne peut offrir cela seul. Cette combinaison judicieusement orchestrée entre produits et services, packagée entre Microsoft Teams et Starface, répond parfaitement aux exigences opérationnelles des utilisateurs professionnels.

---
Contact Presse:

Starface
Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 99560

 

--

Communiqué envoyé le 2020-11-04 11:54:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______