Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Snom : des bonus jusqu'à 5 fois plus élevées grâce à une campagne de soutien de rentrée

Exclusivité pour les partenaires et les futurs nouveaux : Snom, le spécialiste de solutions IP professionnelle, soutient ses revendeurs. Avec des bonus jusqu'à cinq fois plus élevées et plus de produits dans le cadre du programme partenaires, l'expert IP aide ses partenaires à compenser les pertes subies de ces dernières semaines.

De l’argent pour chaque appareil vendu : dès maintenant, alors que de nombreux marchés connaissent un effondrement des ventes, Snom souhaite soutenir ses partenaires afin de sortir ensemble plus forts de la crise. « Nous vivons tous actuellement une situation sans précédent qui représente un défi économique pour nous-mêmes et nos partenaires. Outre le modèle à louer, qui est particulièrement bien accueilli en Allemagne et au Royaume-Uni, nous avons augmenté les remises arrière à nos partenaires lorsqu'ils achètent un de nos produits. Chez Snom, nous pensons, plus que jamais, que la coopération et un esprit d'aide mutuelle présentent des avantages pour chacun d’entre nous », explique Gernot Sagl, PDG de Snom Technology GmbH.

« Et afin de rendre le partenariat avec Snom encore plus bénéfique, nous avons considérablement enrichi le portefeuille de produits. Maintenant, nos partenaires peuvent vraiment profiter de notre campagne de relance - du spécialiste DECT au fournisseur de solutions de casques en télétravail et en passant par les opérateurs télécoms ».

L'offre spéciale est valable jusqu’à fin septembre 2020. Pendant cette période, les partenaires ayant le statut SILVER et GOLD bénéficient de bonus jusqu'à cinq fois plus élevées et d'un enrichissement du portefeuille de produits. Du combiné DECT à la station de base, en passant par les élégants appareils des séries D3XX et D7XX , dont certains sont équipés d'un capteur de proximité, les partenaires qualifiés bénéficient d'une remise spéciale pour chaque appareil vendu. Et cela paie, au sens propre du terme - car Snom n'offre pas de bons de valeur, mais bien des virements bancaires !

Les revendeurs qui ne sont pas encore inscrit au programme de partenariat Snom peuvent le faire à tout moment. « Depuis son lancement au début de l'année 2018, notre programme de partenariat s'est développé et a acquis aujourd'hui plus de 3000 partenaires au cours des 18 premiers mois - pour un total aujourd'hui de 4000 partenaires », poursuit M. Sagl. « "Nous souhaitons continuer à cultiver ces relations solides par le biais d'actions comme notre campagne de relance - et donner à nos partenaires un petit coup de pouce pour sortir de la crise. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau - qu'il s'agisse du fabricant, du revendeur spécialisé ou du client final ».

---
Contact Presse:

Snom
Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.snom.com/
ID diffuseur : 99560

 

--

Communiqué envoyé le 2020-09-28 11:30:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______