Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Snom agrandit son équipe malgré la crise

Les nouvelles positives de l'économie sont plutôt rares en ce moment.
Snom,
le spécialiste de solutions IP professionnelle, a su gérer la crise sans recourir au chômage partiel. Et même, continue de recruter.

 

Que ce soit au service commercial ou au service clientèle, au développement technique, en France, en Italie comme en Allemagne et malgré la pandémie, Snom Technology GmbH a augmenté ses effectifs dans plusieurs secteurs d'activité et sur trois des principaux marchés européens. Au compte au total neuf nouveaux « Snommies ». Pour tout dire, Snom est toujours à la recherche d'autres collègues dans les domaines du développement de logiciels, de la gestion de produits et du marketing.

 

Gernot Sagl, PDG de Snom Technology GmbH, commente le développement positif constant du leader technologique : « Notre entreprise connaît une croissance continue et durable depuis plusieurs années. Nous le devons exclusivement à l'expertise et à l'engagement de nos salariés - que ce soit à Berlin ou localement sur nos marchés. Bien sûr, nous avons été marqués par la crise et le confinement qui a duré deux mois et demi. Mais nous avons néanmoins décidé d'aller de l'avant avec une stratégie de recrutement optimiste. Nous ne voulons pas nous arrêter là - même pour quelques semaines ou quelques mois. Snom continuera à poursuivre ses objectifs et à se développer en conséquence ».

---
Contact Presse:

Snom
Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.snom.com/
ID diffuseur : 99560

 

--

Communiqué envoyé le 2020-09-28 11:26:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______