Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

La base M900 de Snom intégrée chez 3CX

Snom, le spécialiste de solutions IP professionnels, annonce que la base M900 récemment lancée est intégrée dans la dernière mise à jour 3CX, l’un des leaders mondiaux de la technologie VoIP et des communications d'entreprise

Plus flexible, plus puissant, plus compatible : Snom s’impose avec sa révolution DECT. La communication flexible et la téléphonie mobile sont de plus en plus demandées dans l'environnement professionnel. Les appels doivent être possibles à tout moment et pratiquement partout - sans interruption et de la manière la plus sûre et efficace possible. 3CX, principal fournisseur de communications et spécialiste des communications UC, réalise également un nombre croissant de projets DECT.
Les sites complexes particulièrement vastes, tels que les bureaux modernes, les hôpitaux, les environnements industriels ou les entrepôts, représentent des défis particuliers pour les installations DECT pour obtenir une couverture sans faille. Snom propose une solution efficace avec la base multicellulaire M900 et les combinés DECT correspondants - tous deux faciles à installer et à utiliser.
Et maintenant, la mise en œuvre de solutions VoIP complexes sera de plus en plus simple puisque 3CX implémente le modèle M900 de Snom dans sa prochaine version.
La grande expertise de 3CX combinée aux produits innovants de Snom permettra de proposer des solutions de communications unifiées sur mesure où le DECT joue un rôle clé.
Mark Wiegleb, directeur Interop et Intégration chez Snom affirme : « Nous sommes heureux que Snom et 3CX soient maintenant capables de résoudre ensemble des exigences de déploiement encore plus complexes. Le modèle M900 est parfait pour ce type d’installations impliquant des centaines de bases et de combinés. Cela est particulièrement important pour les clients des secteurs de l'hôtellerie, de la santé, de la logistique et de l'industrie qui opèrent dans des environnements complexes et étendus ».Stefan Walther, PDG de 3CX, affirme : L'intégration de la base M900 de Snom avec 3CX V16, nous permet d'offrir à nos clients et revendeurs communs une solution de communication de pointe combinant le meilleur de la technologie UC avec des téléphones IP primés.

--
Contact Presse :

Snom
Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.snom.com/

--
Communiqué envoyé le 2020-05-13 19:46:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______