Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Snom assure la meilleure qualité de voix pour les « Petites Salles de Réunion »

On a jamais autant communiqué qu'aujourd'hui. Rien qu'en 2019, les experts estiment qu’environ 293,6 milliards de mails ont été envoyés par jour dans le monde. D'ici 2023, ce chiffre devrait passer à 347,3 milliards*. Les employés deviennent plus mobiles. On travaille où l’on veut : bureau, maison, chez les clients ou en déplacement. Face à cela, les réunions internes connaissent un renouveau dans la vie professionnelle. Pour ne pas perdre du temps dans de longues et fastidieuses sessions, les réunions en « Petites Salles de Réunion » deviennent plus pratiquées. Snom, le fabricant international de téléphones IP et de solutions de conférence, dispose de La technologie idéale - performante, économique et évolutive, parfaite pour les start-up, les TPE/ PME ainsi que les grandes sociétés.

La salle est petite - le temps est limité. Seuls ceux qui ont quelque chose à dire, en personne ou par téléphone, sont assis à la table. Pas d'envoi d'emails dans tous les sens. Chacun dit brièvement ce qu'il a à dire. Beaucoup l'ont suspecté, et cela a été prouvé scientifiquement** : une conversation est beaucoup plus efficace que de recevoir un mail. La distance n'est plus un problème depuis l’usage de solutions de conférence abordables, performantes et en même temps faciles à utiliser - à partir d’un simple téléphone IP de bureau.

« De nombreuses petites et moyennes entreprises n'ont pas les moyens de disposer de salles de conférence luxueusement équipées. De plus, ces salles doivent être réservées longtemps à l'avance. Par conséquent, la transformation de votre bureau ou d’une petite salle de réunion pour des meetings rapides s'adapte mieux aux exigences de la vie quotidienne », déclare Roman Hennes, Directeur Marketing Produit de Snom Technology GmbH. Il ajoute : « La clé DECT-USB A230 et le haut-parleur d'extension Snom C52-SP permettent de convertir instantanément tout téléphone de bureau Snom équipé d'un port USB en une solution de conférence économique et flexible. Ce système fonctionne dans tous les bureaux, sans coûts d'investissement élevés, sans grand effort technique ou numéros de téléphone supplémentaires. »

Une qualité vocale parfaite
La solution de conférence Snom fonctionne avec un réducteur de bruit et des filtres vocaux offrant une qualité nettement supérieure à celle des haut-parleurs d’ordinateur portable.
Les utilisateurs des Petites Salles de Réunion bénéficient alors, de la qualité audio HD du haut-parleur full duplex et du microphone de qualité supérieure intégré dans le C52-SP - des caractéristiques de qualité typiques auxquelles Snom accorde beaucoup d'importances.

La personne la plus éloignée de la base de l’appareil, soucieuse de se faire entendre clairement, peut également utiliser l’un des deux microphones portables amovibles DECT Snom C520-WiMi. Grâce au Bluetooth intégré dans le Snom C520-WiMi, il est aussi possible d'associer rapidement et simplement un Smartphone à l'appareil.

Que ce soit lors d'un call téléphonique ou lors d’une réunion, la parole est et reste le moyen de communiquer le plus efficace. Snom dispose pour cela des solutions techniques adaptées.

Sources :
* Selon un pronostic du portail en ligne « Statista ». https://de.statista.com/statistik/daten/studie/252278/umfrage/prognose-zur-zahl-der-taeglich-versendeter-e-mails-weltweit/
** “A Face-to-Face Request Is 34 Times More Successful Than an Email” – Auteur : Vanessa K. Bohns, professeure agrégée de comportement organisationnel à l'école ILR de l'Université Cornell, Ithaca, New York, États-Unis - à : Harvard Business Review, 11 avril 2017.

--
Contact Presse :

Snom
Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.snom.com/

--
communiqué envoyé le 2020-01-14 18:31:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______