Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

JAJA POWERBANK va définitivement tout changer pour votre smartphone

BATTERIES EN LIBRE-SERVICE
JAJA l’appli qui recharge vos batteries !

VOILÀ CE QUI VA DÉFINITIVEMENT TOUT CHANGER AU QUOTIDIEN

Paris, le 5 novembre 2019 - Qui n’est pas passé à côté du selfie de sa nuit ou pire le selfie de sa vie, qui n’est pas resté devant une porte sans le code sur son portable éteint, qui ne s’est pas retrouvé dans une zone industrielle allée des mimosas portable éteint en cherchant la rue des jonquilles…Tout ça pour une batterie en fin d’autonomie !
Les français consultent leur téléphone 221 fois par jour soit toutes les 6,5minutes. Ils ont besoin de le recharger au moins 2 fois par jour . Résultat ! la préoccupation majeure des 42 millions de mobinautes français c’est l’autonomie de leur batterie.

Parce que ne plus pouvoir utiliser son portable c’est insupportable !
On connaissait déjà la contrainte du rechargement immobile sur borne fixe, l’obligation de caser son portable dans un casier, la recherche désespérée d’une prise, JAJA libère le rechargement et le rend mobile. C’est l’innovation de 2 entrepreneurs et amis d’enfance Laurent Cohen, directeur d’un réseau de commerciaux spécialisés en pharmacie et Loïc Barrouk, directeur de salles de spectacle, qui va révolutionner l’autonomie de la batterie en inventant une solution disruptive de batteries en libre - service : JAJA POWERBANK®, l’appli qui recharge vos batteries et devient la solution de secours tout au long de votre parcours !

JAJA la fin de l’ère des galères !
Le velib’® de la batterie pour smartphone… JAJA POWERBANK® ce sont des bornes de batteries en libre-service disponibles après téléchargement de l’application. Cette application gratuite permet de localiser la borne la plus proche et de connaître le nombre de batteries disponible.

Pour que JAJA puisse s’en charger il suffit de la télécharger !
1. Localisez la borne la plus proche
2. Scannez le QR code sur la borne pour récupérer la batterie
3. Chargez et profitez de votre smartphone pendant qu’il se recharge
4. Rendez la batterie partout où vos pas vous emmènent.

Les bornes JAJA POWERBANK ® vont être mises en service en trois modèles 4,12 et 24 batteries. Elles sont en cours d'installation dans les bars, cafés, restaurants, hôtels, parcs de loisirs, gares, aéroports, salles de concert, festivals, centres commerciaux, hôpitaux, musées…à Paris 1000 bornes seront disponibles fin novembre et 3 000 bornes au printemps 2020 - 10 000 sont prévues dans toute la France à l’été 2020.
Le coût de location d’une batterie est de 1€ pour 1 heure ; ce qui permet de recharger la batterie de votre smartphone à 80%.
Avec JAJA votre smartphone ne sera plus jamais aphone !

JAJA story
C’est pour s’être retrouvé, une fois de plus avec un portable à 1% en se demandant désespérément où et comment le recharger, que Loïc Barrouk, directeur de salles de spectacle et Laurent Cohen, directeur d’un réseau de commerciaux spécialisés en pharmacie, deux amis d’enfance, qui se sont retrouvés par l’intermédiaire de JAJA une amie commune, ont décidé d’inventer une solution de recharge de batteries en mobilité. Et pour se lancer dans cette aventure, ils ont créé la société Les Ultimes JAJA POWERBANK.
Après une pleine année de R&D, ils ont mis minutieusement au point ce tout nouveau dispositif de batteries en libre-service mobiles, qu’ils ont baptisé JAJA en l’honneur de leur amie de toujours.
JAJA POWERBANK est une pure technologie Made in France. L’ingénierie du système informatique ainsi que l’application ont été conçues et développées par la société DANEM, le fleuron sectoriel.
http://www.jajapowerbank.com


--
Contact Presse :

PB COMMUNICATION
Patricia BENITAH
06.29.44.83.09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.jajapowerbank.com

--
Communiqué envoyé le 2019-11-06 18:43:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______