Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Snom renforce son équipe allemande et nomme le français Florent Aubert Responsable de la Gestion des Produits

Snom, le fabricant de téléphones IP se réjouit de renforcer son équipe. Le français, Florent Aubert, 37 ans, a été nommé Responsable de la Gestion des Produits, ce 1er septembre 2019.
« Florent Aubert, le nouveau Responsable de la Gestion des Produits, détient les meilleures qualifications possibles pour notre présence à l’échelle européenne. Il possède dix ans d’expérience professionnelle intersectorielle et d’une expertise en leadership dans le domaine du marketing et de la vente de produits. De plus, il parle couramment 5 langues et a vécu dans 7 pays ces 17 dernières années. Il se sent donc presque partout chez lui !», a déclaré Gernot Sagl, PDG de Snom Technology GmbH.
Florent Aubert occupait auparavant le poste de Responsable de la Gestion des Produits des systèmes d’éclairage numérique du groupe Philips en Belgique. A présent, il se consacre à sa nouvelle tâche chez Snom Technology GmbH : « Je suis ravi de pouvoir non seulement développer une gamme de produits équilibrée et innovante, mais aussi d’élaborer et de concevoir une vision globale offrant à nos clients la meilleure base possible pour une communication moderne », a expliqué Florent Aubert. Grâce à son expérience en conception industrielle et en gestion de l’innovation, Florent complète parfaitement l’entreprise. Sa personnalité et son savoir-faire renforceront l’équipe du fabricant de téléphones IP. Il participera au développement de l’entreprise en offrant à Snom des solutions axées sur les attentes du client.

--
Contact Presse :

Snom
Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.snom.com/

--
Communiqué envoyé le 2019-10-09 11:36:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______