Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Les conférences téléphoniques : encore plus de simplicité avec le C520 et le C52 de Snom

Snom, le spécialiste de la téléphonie IP, démontre la facilité d'utilisation de sa solution de conférence Snom C520-WiMi et de son module d'extension sans fil C52-SP avec connexion DECT.

La solution de conférence Snom C520 dévoile des services qui augmentent la productivité des start-up, des petites, moyennes ou grandes entreprises. La station de base C520-WiMi est accompagnée de deux micros DECT rechargeables sans fil. Les utilisateurs peuvent y ajouter jusqu’à trois unités mains libres C52-SP. La flexibilité et la portabilité du dispositif C52-SP doté d’une connectivité DECT permettent une multitude de scénarios d'utilisation.

Scénario 1: Le Snom C520-WiMi est installé dans une salle de réunion spacieuse d'une petite start-up.

Grâce à l’incomparable qualité audio HD à large bande de Snom accompagné du codec large bande G.722, les participants d’une salle de réunion peuvent utiliser le kit mains libres et le haut-parleur Full-Duplex intégré, que la salle soit insonorisée ou non. Les participants, derrière un obstacle ou assis loin de l’appareil, peuvent également utiliser les deux micros DECT portables et détachables du C520 pour rendre la communication plus efficace ! Grâce à la connectivité Bluetooth, les utilisateurs peuvent également rejoindre la conférence du C520 en couplant simplement leur smartphone ou leur casque via Bluetooth.

Les micros DECT portables sont équipés d'une réduction du bruit actif et d'un contrôle par feedback adaptatif avec une qualité audio HD garantie lors de l'appel. Ils sont également équipés d'un bouton pour mettre l’appel en sourdine. Ces unités se rechargent facilement sur leur socle magnétique, tout en préservant le design de l’appareil lorsqu’elles ne sont pas utilisées et sont ainsi prêtes pour la prochaine réunion. La sécurité de l’appel est garantie par les normes de sécurité les plus récentes telles que les protocoles 802.1X, TLS et SRTP. Le Snom C520-WiMi est une solution complète et économique pour les start-up, les petites et moyennes entreprises.
Scénario 2: Le Snom C520-WiMi est
associé à deux unités C52-SP dans une salle de réunion d'une grande entreprise avec plus de 10 participants.

Lorsque plusieurs personnes participent à un appel dans une même (ou dans plusieurs) salle(s), il est crucial d’entendre distinctement chaque voix et deux micros détachables ne sont pas toujours suffisants pour un tel usage. En raison du grand nombre de participants, certains d'entre eux se trouvent dans une pièce voisine avec une autre unité C52-SP. Grâce à la portée DECT pouvant atteindre jusqu’à 50 m, ils peuvent alors facilement se connecter à la même unité de base. Ce scénario utilise l'ensemble des possibilités de la solution de conférence de Snom.


Scénario 3: le C52-SP est utilisé dans une salle de réunion temporaire. L'entreprise est équipée de téléphones de bureau Snom.

Grâce à la clé USB DECT Snom A230, tout téléphone de bureau Snom doté d'un port USB peut être associé, grâce à la connectivité DECT, à des appareils tels que le C52-SP. Le C52-SP, grâce à sa batterie puissante allant jusqu'à 12 heures d’autonomie en conversation, est connecté à l'un des téléphones de bureau Snom et être utilisé comme solution de conférence. Dans ce scénario, aucune station de base C520-WiMi n'est nécessaire.

Le C52-SP peut être utilisé sans connexion fixe, contrairement au C520-WiMi, les participants n’ont qu’à prendre le C52 avec eux dans une autre pièce sans interrompre l'appel.

Avec Snom, les possibilités sont infinies. Les trois scénarios montrent bien la flexibilité et la polyvalence de la gamme Snom avec des produits qui s’adaptent aux différentes situations et en toutes circonstances.

---
Contact Presse:

Snom
Fabienne Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.snom.com/
ID diffuseur : 99560

 

--

Communiqué envoyé le 2019-06-11 12:56:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______