Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

L’étude tellows– Les Harcèlements Téléphoniques Restent un Problème Majeur dans de Nombreux Pays

Les appels nuisant et appels froids restent un problème préoccupant dans de nombreux pays. Chaque jour des numéros de téléphone sont signalés par les utilisateurs sur la plateforme en ligne dans le but de se prévenir les uns les autres, d’éventuels appels risqués. Actuellement, tellows réalise une étude pour analyser les différents types d’appelants provenant de différents pays. En tant que communauté en ligne fournissant des informations sur les numéros de téléphone, tellows vise à déterminer les types d’appelants souvent signalés par les utilisateurs dans différents pays.

Les différents types d’appelants incluent : le harcèlement téléphonique, la publicité agressive, les télévendeurs, les sondages, l’Appel Ping, les agences de recouvrement, les jeu-concours et les appels inconnus. Chaque type d'appelant indique le but de l'appel pour chaque numéro. Neuf pays, où tellows a un grand nombre d’utilisateurs, ont été analysés et comparés entre eux.

Nous avons remarqué que, les harcèlements téléphoniques sont les appelants les plus fréquents dans 4 pays sur 9, y compris la France. Le télémarketing a aussi un taux élevé dans le graphique, ce qui montre que c’est l’une des raisons pour lesquelles la plupart des numéros inconnus appelaient. Contrairement au télémarketing qui n’est pas un problème en Espagne, au Mexique et au Brésil. Dans ces 3 pays les numéros les plus signalés sont les arnaques téléphoniques. Ce qui met en avant que de nombreux appelants ont pour but de voler l’argent des utilisateurs de plusieurs façons.

En France les numéros de téléphone les plus signalés sont les harcèlements téléphoniques qui comptent un total de 52%. Les types d’appelants qui suivent les harcèlements téléphoniques sont les arnaques téléphoniques avec un pourcentage de 22%. Les publicités agressives représentent 8% des appels, néanmoins ce taux représente aussi des appels fiables. Des entreprises appellent les utilisateurs dans un but positif et non dans le but de leur nuire.


Plus informations sont disponible ici : https://blog.tellows.fr/2019/05/letude-de-tellows-ii-les-harcelements-telephoniques-prennent-le-controle-en-france/

Contact:
Christian Anton
tellows ltd.
Eschenring 6
04282 Bennewitz

Tel : +49 341- 35540902
Mobil : 0152 – 28754986
Fax : +49 341 – 35540902
E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :

tellows UG
Marie Durand
0768975587
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.tellows.fr/

--
Communiqué envoyé le 2019-05-14 09:51:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______