Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Snom lance un modèle phare de la série D3xx : le téléphone de bureau D385

Snom, le spécialiste berlinois de téléphone IP, présente son modèle phare de la série D3xx : le D385. Cet élégant poste de bureau IP premium est équipé d'un afficheur TFT couleurs de 4,3 pouces à haute résolution, qui permet d'afficher des informations et des images, comme le logo de la société et l'identité de l'utilisateur. Le modèle D385 dispose d'un écran informatisé pour l'affichage des options et des états des 12 touches fonction dotées d'indicateurs bicolores.

Le dernier modèle de la série D3xx de Snom, le téléphone IP D385, satisfait toutes les exigences d'un appareil de bureau IP avec en plus un élégant design d'avant-garde. Le modèle D385 présente un clavier à touches européennes légèrement incliné pour faciliter la composition ainsi qu'un pavé directionnel à 4 voies dont la sensibilité particulière permet de naviguer à travers l'interface utilisateur graphique.

12 touches fonction physiques librement programmables et auto-labellisables (avec 4 allocations différentes - 48 au total) permettent d'accéder facilement à différentes fonctions communément utilisées comme l'extension, la composition rapide, la recomposition, le transfert et le signalement de présence (par exemple 'ne pas déranger'). Le D385 est extensible grâce au module d'expansion D3 doté d'un port USB, qui permet d'ajouter 18 boutons à LED auto-labellisables et configurables ainsi qu'un afficheur à haute résolution avec rétroéclairage présentant le même profil incliné que le poste D385 ainsi qu'un aspect homogène.

Le téléphone D385 présente un commutateur Ethernet Gigabit à 2 ports (IEEE 802.3) pour pouvoir relier des dispositifs sur le réseau. Grâce à son port USB à grande vitesse, le poste D385 peut être équipé d'une clé USB Wi-Fi pour augmenter la flexibilité lorsqu'on positionne le téléphone. En outre, on peut l'équiper d'un dongle USB DECT comme le Snom A230 pour l'utiliser avec des écouteurs DECT comme le modèle Snom A170 pour améliorer la versatilité. La connectivité Bluetooth intégrée facilite la connexion d'écouteurs tierce partie sans fil.

Le processeur de signal numérique intégré (DSP) garantit d'excellentes performances audio avec une qualité HD à bande large pour des communications parfaitement claires, et la même qualité audio à bande large est également présente en mode mains libres.

Le téléphone D385 est compatible avec l'alimentation par Internet comme IEEE 802.3af, Classe 3, qui réduit l'encombrement des câbles et facilite l'installation. Il offre également un haut niveau de sécurité car il est compatible avec les derniers standards de sécurité comme TLS et SRTP, IPv4/IPv6 à double pile et le support VPN.

Le téléphone D385 est disponible en Europe à partir du 10 janvier 2019

--
Contact Presse :

SNOM
Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.snom.com

--
Communiqué envoyé le 2019-01-15 21:50:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Théâtre

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______