Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Serveurcom, 1er opérateur à commercialiser ses offres sur le réseau Kosc Telecom

Depuis le 9 avril 2018, Serveurcom commercialise des offres d’accès ADSL, SDSL et FTTH Pro sur le réseau Kosc Telecom
Après avoir été le premier à avoir signé un partenariat avec Kosc Telecom, Serveurcom est, à nouveau, le premier à commercialiser ses offres ADSL, SDSL et FTTH Pro sur le réseau Kosc Telecom et accompagne ainsi les entreprises dans leur transition numérique.
« Notre objectif est de démocratiser l’accès à la fibre mutualisée FTTH pour les professionnels. Ce partenariat représente un avantage concurrentiel pour notre réseau de distribution, qui peut proposer aux entreprises une offre fibre optique à des tarifs très avantageux », explique Damien Watine, PDG de Serveurcom.
La technologie FTTH (Fiber to the Home) offre le meilleur rapport qualité-prix sur le Très Haut Débit. Les professionnels vont pourvoir bénéficier d’une connexion idéale, dès lors que leurs besoins en débit et en connectivité ne sont pas critiques. Serveurcom propose ainsi une offre de débit crête jusqu’à 1Gb/s. La zone de couverture initiale de 40 000 mille lignes éligibles va progressivement augmenter pour passer à 1 million de lignes courant juillet et atteindre les 8 millions de prises éligibles d’ici fin 2018.
Le réseau des 220 partenaires de Serveurcom bénéficie non seulement de tarifs avantageux, mais aussi des services accessibles via l’interface Atlas, le guichet unique de gestion des commandes et de la relation client. Ils peuvent dès à présent vérifier l’éligibilité de leurs clients sur le réseau Kosc Telecom et commander depuis Atlas.

--
Contact Presse :

Serveurcom
Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.serveurcom.com/

--
Communiqué envoyé le 2018-05-28 18:43:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______