Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Snom présente de nombreuses innovations au Business Festival, le Cebit 2018 du 11 au 15 juin.

Snom, le spécialiste berlinois de la téléphonie IP présentera de nombreuses innovations à la première exposition CeBIT dans sa nouvelle configuration. Outre les points forts produits, la prestigieuse marque berlinoise fournira également des informations sur son nouveau programme partenaires et sur son nouveau modèle de location, hautement recommandé comme une alternative avantageuse à l'achat ou au crédit-bail de téléphone.
Rendez-vous Hall 13 – Stand C84
• La nouvelle série élégante de téléphones blancs, dédiée aux espaces les plus raffinés, fera sans doute tourner plus d'une tête. Les modèles D785, D7, D735 et D715 forment une gamme complète de téléphones de base aux versions haut de gamme. Le modèle D785 fait partie de la dernière génération d'équipements de la société. Grâce à son nouveau design raffiné, à son grand écran couleurs à haute résolution, à son deuxième écran pratique pour la gestion des contacts dynamiques et à la fonction Bluetooth intégrée, ce téléphone peut tout faire.
• Le D735 téléphone IP avec détecteur… de la magie pure : vous activez la fonction menu de votre téléphone simplement en approchant votre main. L'écran affiche des images et des informations choisies par l'utilisateur comme le logo de la société, l'heure, l'identité, etc. Le modèle Snom D735 fait partie de la nouvelle génération des téléphones VoIP, pour les professionnels qui doivent disposer d'un accès rapide aux principales données (par exemple les listes des appelants avec le nom et des infos sur la société). L'afficheur couleurs TFT de 11 cm (4,3 po) du modèle D735 propose une nouvelle présentation améliorée du menu et permet l'intégration de logos ou d'images relatifs à l'entreprise.
• On y découvrira également le nouveau fleuron de la série 3xx – le modèle D385 - avec son grand écran couleurs lumineux. Tout comme son équivalent de la série 7, le modèle D385 est le téléphone le plus récent et techniquement le plus avancé de la société Snom. Grâce à son deuxième écran intégré, on accède facilement à de nombreuses fonctions. L'afficheur permet de programmer jusqu'à 24 touches de raccourci – pour accéder plus facilement aux groupes d'appelants, à la numérotation rapide ou à d'autres fonctions – et il affiche toutes les informations de façon dynamique. Grâce au second écran pratique pour la gestion des contacts dynamiques et à la compatibilité Bluetooth intégrée, ce téléphone répondra à tous vos besoins… même aux plus urgents !
• La clé A230 DECT est le complément parfait de tout téléphone de bureau Snom. Cette clé USB peut être connectée aux unités mains libres C52 avec une grande facilité. Les conférences téléphoniques coûteuses ne seront plus qu'un souvenir. DECT permet d'établir la connexion, donc le téléphone et l'unité mains libres peuvent également être positionnés à distance l'un de l'autre – ce qui est parfait lorsqu'une conférence téléphonique est organisée spontanément autour d'une table de bureau. La clé A320 est la solution parfaite lorsque l'installation d'une ligne de prolongement moyennant un téléphone de conférence s'avère difficile.
• Grâce à sa portée pouvant atteindre 50 m (164’), le casque A170 USB DECT 0 assure flexibilité et mobilité. Utilisé sur ordinateur et un téléphone Snom, pas besoin de les intervertir constamment.

“ Le CeBIT s'est complètement renouvelé pour 2018. C’est aussi ce que nous avons fait chez Snom, ces 18 derniers mois ” affirme Gernot Sagl, CEO Snom. “ L’augmentation de nos bénéfices confirme que le travail engagé pour relancer Snom a porté ses fruits. ”

--
Contact Presse :

SNOM
Fabienne YVONNOU
0676385400
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.snom.com/

--
Communiqué envoyé le 2018-05-28 17:53:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______