Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Alphalink : son contrat unique pour une offre offre multi-tiers, multi-services

Depuis l'annonce choc en fin d'année 2017, sur des offres FTTB à bas prix, le marché des télécoms s'active, l'ensemble des opérateurs s'aligne et Alphalink se distingue ! Entre prix attractifs et stratégies, retour sur ces nouvelles offres qui fleurissent dans l'univers des télécoms, en ce début de printemps.

Le salon IT PARTNERS, qui s'est déroulé du 13 au 14 mars 2018, a été le rendez-vous des annonces chocs des opérateurs. Orange, Kosc Telecom, Axione, Covage, pour ne citer qu'eux, suivent le mouvement. Les opérateurs ont profité de cet événement incontournable dans le secteur des télécommunications pour profiter des offres exceptionnelles : le marché se met en mouvement pour permettre à chaque entreprise d'accéder à la fibre.

Offres FTTB et FTTH à coûts très modérés
En ce début de printemps, les offres FTTB (Fibre à très haut débit garanti) et FTTH (Fibre à prix abordable) des opérateurs sont attractives. Les entreprises ont donc le choix pour accéder à la fibre, encore faut-il qu'elles puissent comparer toutes ces offres afin d'être sûres d'obtenir la meilleure solution pour leur marché. Et c'est là que tout se complique. À l'heure actuelle, les entreprises doivent faire leurs demandes à chaque opérateur pour bénéficier de leurs tarifs. Un travail chronophage, colossal de comparaisons et de démarches, sans évoquer la multiplication des coûts.

Offre globale, convergente et contrat unique : le POC !
L'une des forces d'Alphalink est d'être multi-tiers, et agrégateur de DSP, c'est-à-dire, qu'Alphalink propose au travers de son contrat unique, le Pack Opérateur Convergent, une disponibilité des services de tous les opérateurs, et donc l'ouverture des dernières offres aux meilleurs tarifs. En adhérant au POC, tout devient simple et facile. Alphalink prend en charge toutes les démarches de partenariat, d'éligibilité, d'ouverture de service, par le biais d'un contrat unique. Un gain de temps conséquent et précieux pour les entreprises, une opportunité pour elles d'être fibrée au meilleur prix, où qu'elles soient !



A propos d'Alphalink
Créé en 1999, Alphalink s'est imposé sur le marché indirect des télécommunications en France. Il accompagne les entreprises désireuses d'entrer sur le marché de la data et de la voix avec des offres de services de qualité sur l'accès (xDSL/fibre), la voix fixe et mobile ou l'hébergement. Alphalink adapte son modèle d'affaire pour que ses partenaires puissent durablement s'investir sur leurs marchés. Marque blanche ou Wholesale, Alphalink a structuré son organisation pour garantir un service de qualité, une relation client durable et un développement des affaires maîtrisé. Présent sur l'ensemble du territoire national avec 5 datacenters et 10 points de présence en région, le groupe Alphalink s'étend à l'international : plus de 40.000 sites sont à ce jour reliés au réseau Alphalink dans le monde avec un réseau de partenaires de plus de 400 opérateurs de proximité. Au total , plus de 100 000 utilisateurs exploitent les infrastructures de l'opérateur.


--
Contact Presse :

Alphalink
suzana biseul
0661953489
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.alphalink.fr/

--
Communiqué envoyé le 2018-05-18 12:12:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______