Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un logiciel espion pour surveiller à distance son mari

Comment espionner le téléphone portable de son mari

espion son mari

Le meilleur moyen d'espionner son mari est de pouvoir surveiller son téléphone portable. Aujourd'hui, notre téléphone est le moyen de communication privilégié et nous accompagne partout. Dès lors, si vous souhaitez connaître les secrets de quelqu'un, il suffit d'avoir accès au contenu de son téléphone.

 

Jeter un coup d’œil indiscret au téléphone de son mari pour connaître ses activités peut apporter quelques informations. Mais, pour réellement tout connaître d'une personne, rien ne vaut un logiciel espion pour téléphone portable. Avec un logiciel espion, l'on a accès à une multitudes données qu'on ne pourrait pas consulter même en ayant le téléphone en mains.

 

Voir les photos envoyées et reçues, même après qu'elles ont été effacées, écouter les appels vocaux, lire les conversations des messageries instantanée,s y compris en mode secret et bien d'autres fonctionnalités sont disponibles avec les logiciels de surveillance pour espionner le téléphone portable de son mari.

 

Écouter les appels et lire les emails et SMS de son mari

Un logiciel espion permet d'écouter les conversations téléphoniques de son mari. Celles-ci sont enregistrées et il est ensuite possible de les écouter à tous moments depuis internet. Vous savez ainsi quel est le contenu de la conversation mais aussi la date et l'heure de l'appel et pouvez consulter toutes les informations sur la personne contactée telles qu'elles sont enregistrées dans le répertoire des contacts.

Tous les messages SMS ainsi que les photos et vidéos reçues ou en envoyées sont aussi enregistrés par le logiciel espion et vous pouvez les consulter quand vous le désirez avec une simple connexion internet.

Il est aussi possible de lire tous les emails reçus et envoyés en ayant connaissance des informations enregistrées dan le carnet d'adresses du téléphone portable.

 

Voir les messages supprimés et les photos effacées

 

Beaucoup de gens préfèrent utiliser les messageries instantanées gratuites pour communiquer. Il peut s'agir de WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, Skype ou encore Snapchat. Toutes ces applications ont la particularité de permettre de supprimer les messages envoyés ou reçus.

Ainsi, votre mari peut recevoir un message et l'effacer après l'avoir lu. Dans ce cas, il est impossible de voir les messages et les photos ou vidéos jointes simplement en ayant le téléphone de votre mari entre les mains.

Un logiciel espion permet au contraire de lire les messages, voir les photos et vidéos jointes même quand ceux-ci ont été effacés de la conversation. De plus, il permet aussi de lire les conversations qui se tiennent en mode secret que proposent des applications comme Viber ou Messenger. Inutile de connaître le code PIN pour pouvoir lire ce qui se dit dans ces conversations.

 

Géolocalisation du téléphone portable de son mari

L'une des principales fonctionnalités d'un logiciel espion est de permettre la géolocalisation par GPS du téléphone portable en temps réel. Ainsi, si votre mari vous dit qu'il rentrera en retard ce soir car il doit rester au bureau, vous pouvez vérifier si c'est vrai en voyant si son téléphone est réellement localisé à son bureau ou s'il s'offre une escapade avec sa maîtresse.

Il est également possible de retracer le parcours du téléphone pendant une journée pour savoir où votre mari se trouvait à une heure donnée.

 

Installer un logiciel pour espionner son mari

L'installation d'un logiciel espion se fait simplement et ne demande pas de compétences informatiques ou techniques particulières. Le logiciel est invisible et indétectable par l'utilisateur qui ne peut pas se douter que son téléphone est sous surveillance.



Après l'achat d'une licence ou d'un abonnement mensuel, vous recevez un lien de téléchargement. Il convient alors d'ouvrir ce lien dans le navigateur web du téléphone cible et l'installation se fait en quelques minutes.



La plupart des logiciels espions proposent différentes formules d'abonnement pour mieux répondre aux besoins de leurs clients. De plus, une période d'essai gratuit, satisfait ou remboursés, permet de tester sans risques les fonctionnalités disponibles.