Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BH Fitness, fournisseur officiel du gouvernement du Canada.

BH Fitness, fournisseur officiel du gouvernement du Canada.
BH
Le volume d’affaires de l’opération est estimé entre 15-20 millions €
Le Gouvernement canadien vient de sélectionner l’entreprise basque BH Fitness en tant que fournisseur officiel et exclusif pour les futurs achats qui sont centralisés par le gouvernement. L’équipement cardiovasculaire sera fourni en deux plateformes (avec connectivité et avec LED) tandis que l’équipement de musculation correspond à la gamme TR Séries.
Après un examen approfondi des conditions économiques des soumissionnaires, ce fut le rapport technique des produits et services qui a fait basculer la balance du côté de BH Fitness pour la signature du contrat, selon les informations de l’entreprise.
L’entreprise basque devient le fournisseur exclusif de l’équipement fitness pour le gouvernement canadien, dans un accord cadre qui inclue toutes les institutions du pays : aussi bien pour l’armée, universités ou encore les établissements scolaires et secondaires. Comme il s’agit d’un contrat ouvert, il n’est pas possible de connaitre le volume d’affaires exact. Néanmoins, selon les premières estimations, le volume d’affaire s’élèverait entre 15 et 20 millions d’euros.
« C’est une opération qui nous situe en avant-garde et qui démontre la pleine capacité de l’entreprise », indique Dan Foust, responsable de BH North America. « Nous travaillons sur d’autres contrats similaires qui se résoudront dans une courte période », rajoute-t-il.
« Ce nouveau projet renforce le portefeuille de commandes de BH Fitness, qui compte déjà des contrats similaires cette année dans des pays comme Oman, Arabie Saoudite, Maroc ou encore l’Allemagne » remarque Pablo Pérez de Lazarraga, CEO de l’entreprise, depuis le siège central à Vitoria (Espagne).

--
Contact Presse :

BH Fitness France
Maryse Silveira
0034 945 29 02 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.bhfitness.com/fr/professionnels

--
Communiqué envoyé le 2018-09-05 11:43:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______