Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MUDGIRL DEVIENT LA PLUS GROSSE COURSE A OBSTACLE DU CANADA

- UNE COURSE ACCESSIBLE A TOUS -

Qui dit course dit forcément compétition, compétiteurs et sportifs surentraînés ? C’est souvent ce que beaucoup de personnes s’imaginent mais heureusement, ce n’est pas le cas. Il existe des courses basées sur le dépassement et sur le plaisir que tout le monde peut s’imaginer réaliser.

MUDGIRL est une course accessible à toutes. La distance de 5KM permet aux débutantes comme aux plus aguerries de pouvoir courir à son rythme, pour la compétition ou pour le plaisir en prenant son temps. Chacun peut y trouver son compte, pas besoin d’être un athlète depuis toujours.

Outre la distance, ce défi offre la possibilité à chacun de réaliser un challenge sans préjugés ni résultats. Entre amies ou entre collègues, avec des enfants ou des adolescents, MUDGIRL propose à tous de venir s’amuser lors d’une journée sportive et boueuse.

C'est entre autres pour cette raison qu'elles seront plus de 12 000 à s'avancer sur la ligne de départ durant un weekend à Saint-Julie. Ce record de participation fait de MUDGIRL la plus grosse course à obstacle du Canada en terme de participants. Un weekend qui s'annonce riche en émotions.

- CREER ET FAIRE VIVRE DES EMOTIONS -

Souvent, ce que l’on retient d’une belle journée, ce sont des sensations ressenties tel que la joie, le plaisir, ou le bien-être. Ce sont exactement ces sensations que cherchent à mettre en avant les organisateurs.

MUDGIRL est une course qui met en avant le dépassement de soi dans un cadre festif. L’objectif est de faire vivre un moment magique aux participantes, une course de 5KM qui ne sera pas que synonyme de sueur et difficulté mais plutôt de partage, de dépassement de soi et de bonheur.

Des obstacles géants aux médailles de fin de course, en passant par les animations sur le village, la musique en folie et les vagues roses, tout est prévu pour créer et faire vivre des émotions uniques aux coureuses.

Encore plus qu'un défi sportif à réaliser, c'est une journée de partage entre amies ou en famille que viennent chercher ces 12 000 femmes, et bien sûr pour la bonne cause

--
Contact Presse :

Sportera
Martin Garcia Martinez
514 298 04384
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.mudgirlrun.com

--
Communiqué envoyé le 2018-07-31 15:44:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______