Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MG Sport remporte un nouveau contrat à l'international avec le CSD Madrid

La société auvergnate MG SPORT conforte son développement dans le secteur du sport de haut niveau à l’international et annonce l’obtention d’un nouveau contrat de référence. avec le LE CENTRE NATIONAL DU SPORT ESPAGNOL pour la fourniture des nouveaux équipements de sa salle de Lutte et de Judo à Madrid.

Les équipements MG SPORT s’installent au Centre National du Sport Espagnol.

Dans le cadre du développement de sa gamme de produits pour les équipements sportifs, la société MG SPORT est heureuse d’annoncer sa sélection pour le renouvellement complet des équipements sportifs de Lutte et de Judo du Centre National du Sport Espagnol (CSD Madrid).

En effet, afin d’optimiser la préparation de ses athlètes lutteurs et judokas de haut niveau, le CSD Madrid a décidé de moderniser et de renouveler ses infrastructures de lutte et a donc choisi la société MG SPORT dont le savoir-faire, l’expertise et la qualité des produits sont reconnus aujourd’hui aussi bien en France qu’au niveau international.

Déjà homologuée de la Fédération Internationale de Lutte avec des produits techniques de très haute qualité, la société MG SPORT a été sélectionnée notamment grâce à ses capacités d’adaptation et aux caractéristiques même de son offre, à savoir : qualité, choix, résistance et personnalisation des produits.


Un contrat important pour plus de 1 200 m2 d’équipements de très haut niveau.

Digne d’un site olympique, cet espace dédié à la lutte et au judo sera donc équipé par le matériel de haut niveau conçu et fabriqué dans les propres ateliers de la société MG SPORT.

Ce contrat prévoit la mise en place d’un matériel plus que conséquent :

. 1 grand tapis de Lutte de compétition de 26 m. x 14 m. aux couleurs des tapis internationaux UWW. Ce tapis est recouvert d’une bâche adaptée comprendra 2 cercles de 8 m. de diamètre et 7 cercles de 4 m. de diamètre.
. 1 grand tatami d’entraînement de Judo antidérapant composé de pas moins de 430 tapis de 2 m. x 1 m. (302 tapis de couleur bleue et 128 tapis de couleur jaune).

Au final, c’est donc plus de 1 200 m2 d’équipements MG SPORT qui seront mis à disposition des meilleurs sportifs lutteurs et judokas espagnols !

--
Contact Presse :

MODUGAME - MG SPORT


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.modugame.fr

--
Communiqué envoyé le 2018-07-19 13:07:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______