Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Coque Coupe du Monde 2018 personnalisable : l'accessoire du supporter d'aujourd'hui

 

La Coupe du Monde 2018 approchant à grands pas, les supporters se préparent à soutenir leur équipe. Pas besoin d'être fervent supporter pour afficher ses couleurs : c'est toute la magie de la Coupe du Monde, elle rassemble même celles et ceux qui le reste de l'année ne s'intéressent pas au foot.

Dans la panoplie du supporter, on retrouve l'habituel maillot de foot floqué, l'écharpe, la perruque et le maquillage et maintenant : la coque de téléphone.

Les coques de foot personnalisées, c'est un peu comme le maillot : on fait imprimer son nom et son numéro préféré. De nouveaux modèles viennent de faire leur apparition sur le web, en meme temps que les maillots officiels de la Coupe du Monde. Il s'agit de la coque Coupe du Monde 2018 personnalisée : une coque inspirée du design et des couleurs du maillot de chaque équipe qualifiée pour la Coupe du monde qui se tiendra en juin en Russie.

 

Pour commander une coque personnalisée coupe du monde, il suffit de sélectionner son équipe (France, Suisse, Angleterre, Espagne, etc) puis le modèle de téléphone que l'on possède. La plupart des coques sont disponibles : iPhone, Samsung, Wiko, LG, Asus, Sony... On trouvera donc assez facilement son propre smartphone ( + de 300 références).

Pour personnaliser sa coque Coupe du Monde 2018, il nous est proposé de choisir le nom et le numéro que l'on veut faire imprimer : le sien ou celui d'un joueur par exemple.

  

Pour découvrir l'accessoire supporter Coupe du Monde 2018, rendez-vous sur Coque Design !

 

---
Contact Presse:

EB TELECOM


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.coque-design.com
ID diffuseur : 72428

 

--

Communiqué envoyé le 2018-04-10 11:29:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______