Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Pour la première fois Viamedis, société de services experte



Pour la première fois Viamedis, société de services experte
dans les services santé, notamment en matière de tiers payant généralisé à valeur ajoutée, s’adresse en direct
aux décideurs de la fonction RH,
sur le 13e salon des solutions des ressources humaines.

Paris le 1er mars 2007 – Viamedis annonce sa participation au Salon Solutions des Ressources Humaines qui se tient les 13, 14 et 15 mars prochains au CNIT à la Défense ; au cours de ces trois journées, Viamedis accueillera sur son stand N° F7 les responsables de la fonction RH pour leur présenter son offre de services novateurs. Associés aux contrats santé des organismes complémentaires, ils répondent aux préoccupations des grandes entreprises soucieuses d’encadrer les dépenses des postes sensibles et de faciliter l’accès aux soins de tous leurs salariés grâce à la dispense d’avance de frais.


En France, la dispense d’avance de frais et les facilités administratives qui en découlent ont une dimension sociale. Elles ont contribué à la généralisation de la pratique du tiers payant et à la spécialisation de plates-formes de services telles que Viamedis, véritable « expert métier ».

Des services santé innovants, associés aux contrats complémentaires, tels que le tiers payant généralisé ou la régulation des dépenses, sont aujourd’hui une composante à part entière de l’offre santé recherchée par les grandes entreprises dans le cadre de leur politique sociale et de fidélisation des employés.

Viamedis, première plateforme de tiers payant généralisé, propose à ce titre aux organismes complémentaires des services novateurs, associés à leurs contrats santé qui répondent parfaitement aux préoccupations des grandes entreprises. C’est la raison pour laquelle, pour la première fois, Viamedis s'adresse aux décideurs de la fonction RH pour leur présenter la valeur ajoutée de ses solutions, tout en conservant leur gestionnaire santé qui permettent de :

• Faire bénéficier l'ensemble des salariés d'un tiers payant généralisé unifié au plan national favorisant l’harmonisation des contrats santé,
• Maîtriser les postes sensibles des contrats santé en disposant d'outils exclusifs de régulation,
• Offrir un accès facilité aux soins de santé grâce à la dimension sociale de la dispense d'avance de frais dans le cadre d'une liberté totale du choix du professionnel de santé.


Sans remettre en cause l’existant, sans refonte des contrats de santé en place, la mise en place des solutions de tiers payant et de régulation de Viamedis est un gage de satisfaction et une opportunité pour agir dans le sens d’une stabilisation des dépenses de santé des entreprises.


Pour plus d’informations, vous pouvez consulter www.viamedis.fr


Viamedis en chiffres : Date de création : janvier 2001
80 000 conventions avec des professionnels de santé
95% des opticiens
2000 cabinets dentaires
4500 établissements de soins externes
26000 auxiliaires médicaux
800 fournisseurs d’appareils médicaux
toutes les pharmacies
Aujourd’hui , plus de 3 millions de bénéficiaires utilisent la carte de tiers payant Viamedis


Ou joindre :
Véronique Lacam - Tél : 01 55 34 38 90 et A. Chatelard : Tél 01 47 50 02 29

Viamedis - 26, rue Vivienne - 75002 Paris - Tél : 01 55 34 38 90 - Fax : 01 53 48 18 33 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.