Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Bioprotus 4000, une solution naturelle efficace contre la débâcle intestinale !

Bioprotus 4000, LA solution naturelle contre le transit rapide Composé de souches sélectionnées avec soin, Bioprotus 4000 contribue à réduire l’intensité et la durée des troubles intestinaux dus à une attaque microbienne ou virale, un stress ou un traitement antibiotique. Bioprotus 4000 contribue à favoriser les défenses immunitaires et à renforcer la barrière intestinale. Bioprotus 4000, une solution naturelle efficace contre la débâcle intestinale !

A cause d’un virus ou bien d’un coup de froid, le dérangement intestinal se révèle souvent un fléau pour ceux qui en souffrent. Douleurs de ventre, états fébriles, nausées et dérangement intestinal sont les maux qu’il faut alors combattre dès que possible.

Bioprotus 4000, LA solution naturelle contre le transit rapide
Composé de souches sélectionnées avec soin, Bioprotus 4000 contribue à réduire l’intensité et la durée des troubles intestinaux dus à une attaque microbienne ou virale, un stress ou un traitement antibiotique.

Une opération mathématique complexe mais naturelle
BIOPROTUS 4000 permet de retrouver l’équilibre de la flore intestinale en apportant massivement 7 souches de probiotiques choisis pour leur occurrence habituelle dans la flore intestinale humaine et leur capacité à parvenir vivantes dans l’intestin.
BIOPROTUS 4000 permet de moduler la composition et l’activité de la flore intestinale tout en exerçant une action protectrice en limitant la colonisation, la reproduction et l’adhérence de certains germes pathogènes.

Mais l’effet du Bioprotus 4000 va encore plus loin…
Bioprotus 4000 contribue à favoriser les défenses immunitaires et à renforcer la barrière intestinale. Bioprotus 4000 aide également à diminuer l’inflammation du côlon et réduire les phénomènes de crise intestinale grâce à son association unique de souches documentées.

Conseils d’utilisation
En cas de crise intestinale : 2 à 6 gélules par jour par prise de deux, toutes les 3 ou 4 heures jusqu’au retour d’un transit normal.
En cas de traitement antibiotique : 2 gélules par jour en respectant un délai minimum de 2 à 3 heures entre l’antibiotique et BIOPROTUS 4000 ; continuer après le traitement antibiotique à raison d’une gélule par jour pendant un mois pour reconstruire la flore.
Dans le cadre d’un renforcement de la flore intestinale : 1 gélule tous les matins avant le petit-déjeuner pendant 20 jours, sur deux mois consécutifs.

Bioprotus 4000 est disponible en magasins diététiques, pharmacies et parapharmacies. Pour plus de renseignements, allez sur www.laboratoire-carrare.fr.

Code ACL : 7 514 570
Prix : 16,90 € la boîte de 40 gélules – Convient aux femmes enceintes, aux diabétiques et aux végétariens.

Contact presse et demande de visuels :
Mathilde Miglianico , Laboratoire Carrare Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 01 45 63 98 57





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Miglianico Mathilde
Responsable communication
Laboratoire Carrare
01.45.63.98.57
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.carrare.net


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence EXWFSJI9