Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Membrane de coquille d’œuf en complément alimentaire

En premier lieu, il se cache parfois des vertus insoupçonnées dans des endroits inimaginables. Par exemple, la membrane de coquille d'œuf recèle de nombreux principes. Il a fallu du temps aux scientifiques pour découvrir tout le potentiel santé inscrit dans la membrane d'œuf.

Explications.

Membrane de coquille d'œuf : contre les douleurs articulaires

Tout d'abord, remontons loin dans le temps pour mieux comprendre le sujet. Les samouraïs du Japon féodal connaissaient déjà les vertus de la membrane de coquille d'œuf. Celle-ci subissait une préparation spécifique. D'abord broyée, la membrane d'œuf macérait quelques temps dans du vinaigre. Ensuite, le mélange était filtré. Pour finir, ils ajoutaient un peu de jus de citron avant de consommer le tout.

Cette préparation visait à diminuer les douleurs de type articulaire.

Aujourd'hui, il faut souligner qu'un français sur deux souffre de douleurs articulaires. Nos chercheurs ont découvert la composition si spéciale de la membrane d'œuf. Le collagène fait partie des composants essentiels de la membrane d'œuf puisqu'on le trouve dans des proportions allant de 33 à 38%. Par ailleurs, cette fine pellicule contient aussi :

  • Du sulfate de chondroïtine (2 %)
  • De la glucosamine (2 %)
  • De l'acide hyaluronique (4 %)
  • De la kératine (1 %)
  • De la lysozyme (1 %)

Ces composantes n'agissent pas de la même manière sur tous les publics. Ainsi, chez les personnes dépassant les 70 ans, une diminution de 36% de la douleur articulaire se fait ressentir. Pour les sportifs affectés par des douleurs articulaires, la sensation de douleur baisse jusqu'à 50% du point initial. La membrane de coquille d'œuf se prescrit aussi pour les personnes atteintes d'arthrose et d’arthrite.

La membrane de coquille d'œuf se prend sous forme de cure. En consommant 300 mg de ce complément alimentaire pendant 50 jours, on obtient de bons résultats.

On ne remerciera jamais assez les poules...

---
Contact Presse:

Novacti
olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.novacti.com
ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-12-02 08:27:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______