Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

EMA - Annulation congrès

Riche d’une expérience de plus de 10 ans en télésecrétariat médical, EMA assure la frappe de courriers et comptes rendus médicaux à distance ainsi que l’optimisation du secrétariat de plus de 50 établissements de santé clients et de plus de 1000 médecins utilisateurs.
La conjoncture actuelle impactée par la COVID-19, a engendré l’annulation de plusieurs congrès tels que : le HIT (congrès des technologies et systèmes d'information appliqués à la santé), les JFHOD (congrès des gastroentérologues et oncologues digestifs), la FFAMCE (congrès des experts). Malgré le risque sanitaire, EMA a fait le choix de maintenir sa participation à la SOFCOT (congrès de chirurgie orthopédique) et au CFU (congrès des urologues) dans leur version physique.
Toutefois, EMA tient à confirmer sa participation à la version digitale des congrès qui maintiendraient leur présence sous ce format. De ce fait, notre société veille, malgré la situation actuelle, à garder des contacts étroits avec les acteurs du marché.
Nous assurons aussi que cette période turbulente n’aura aucun impact sur notre présence aux congrès qui se dérouleront l’année prochaine.
Vous trouvez plus de détails de nos offres et services sur notre site www.ema-online.fr.

--
Contact Presse :

EMA
EMA Online

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.ema-online.fr/

--
Communiqué envoyé le 2020-10-20 09:43:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______