Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

EMA présente à la SOFCOT et au CFU !

Riche d’une expérience de plus de 10 ans en télésecrétariat médical, EMA assure la frappe de courriers et comptes rendus médicaux à distance de plus 50 Etablissements de santé clients et de plus de 1000 médecins utilisateurs.
Dans une conjoncture impactée par le COVID-19, EMA s’apprête à faire sa rentrée en participant à deux congrès, la SOFCOT (congrès de chirurgie orthopédique) et le CFU (Congrès des urologues).
La SOFCOT, congrès de la Société Française de Chirurgie Orthopédique & Traumatologique se tiendra du 09 au 11 novembre au Palais des Congrès de Paris pour sa 95e session réunissant les kinésithérapeutes, traumatologues, rhumatologues et autres acteurs de la spécialité autour de la thématique de « l’intelligence artificielle et le digital au service de l’orthopédie ». Le CFU (Congrès Français d’Urologie), quant à lui, tiendra sa 114e session du 18 au 21 novembre au Palais des Congrès de Paris et abordera des sujets tels que la robotique, les lasers et les nouvelles techniques chirurgicales. Cela sera l’occasion pour EMA de présenter son service de saisie externalisée de documents médicaux.
EMA tient encore plus à renforcer son partenariat privilégié avec ces deux spécialités en maintenant sa participation à ces deux événements majeurs cette année malgré le risque sanitaire. En effet, EMA assure la retranscription des courriers médicaux à distance de plusieurs rhumatologues et urologues ainsi que la prise en charge de leur secrétariat à travers des services comme l’intégration et la diffusion des courriers médicaux.
Vous trouvez plus de détails de nos offres et services sur notre site www.ema-online.fr.

--
Contact Presse :

EMA
EMA Online

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.ema-online.fr/

--
Communiqué envoyé le 2020-09-29 12:53:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______