Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

EMA - télésecrétariat médical, rentré et COVID 19

EMA a été fondée en 2007 par des professionnels du monde médical et un jeune entrepreneur pour répondre au besoin de plus en plus croissant de l’externalisation de la frappe de courriers médicaux et de télésecrétariat médical chez les médecins ainsi que les établissements de santé.
Aujourd'hui leader de la retranscription médicale externalisée en France avec plus de 5000 courriers et comptes rendus médicaux traités quotidiennement, EMA assure le bon fonctionnement des secrétariats de plus de 50 Etablissements de santé avec plus de 1000 médecins utilisateurs.
EMA a opté pour un positionnement qualitatif pour répondre aux exigences de ses partenaires, soucieux de ne pas négliger leurs standards de qualité en terme de rédaction de comptes rendus et expertises médicales tout en optant pour des prestations tarifaires adaptées aux types de besoins (ponctuel ou régulier) ainsi qu’aux volumes des comptes rendus externalisés.
EMA s’engage à assurer la sécurité des données en optant pour des interfaces sécurisées ainsi qu’avec un personnel contractuellement tenu au secret professionnel.
Afin de répondre aux nouveaux besoins de ses partenaires, EMA a mis en place un service de réintégration de comptes rendus médicaux afin d’accompagner au mieux ses partenaires dans la gestion de leurs secrétariats ainsi qu’un service de reconnaissance vocale qui assure un traitement encore plus rapide et personnalisé des comptes rendus médicaux.
Durant plus de 10 ans, EMA a établit un rapport de confiance avec ses partenaires clients ainsi qu’avec ses collaborateurs dans la frappe de leurs courriers et comptes rendus médicaux. Afin de rester en phase avec ses engagements RSE, EMA a décidé de maintenir les salaires de ses secrétaires médicales en puisant dans ses réserves plutôt que de mettre ses collaborateurs au chômage partiel lors de la crise COVID. Lors de cette même crise, EMA a mis à la disposition des professionnels de santé son workflow de travail afin qu’ils puissent continuer au mieux leur activité en faisant travailler leurs équipes à distance.
La rentrée de cette année 2020, assurément impactée par la COVID, a vu l’annulation de plusieurs congrès tels que : le HIT (congrès des technologies et systèmes d'information appliqués à la santé), les JFHOD (congrès des gastroentérologues et oncologues digestifs), la FFAMCE (congrès des experts). Malgré le risque sanitaire, EMA a fait le choix de maintenir sa participation à la SOFCOT (congrès de chirurgie orthopédique) et au CFU (congrès des urologues).
Prenez soin de vous et de vos proches, portez un masque et retrouvez plus d’informations sur http://www.ema-online.fr/

--
Contact Presse :

EMA


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.ema-online.fr/

--
Communiqué envoyé le 2020-09-25 10:58:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______