Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Les différents types de couvre-chaussures pour distributeur automatique

Les différents types de couvre-chaussures

 Il est possible de choisir différents types de couvre-chaussures en fonction de vos besoins. En effet, le distributeur automatique de sur-chaussures Surprotect® M1 est compatible avec 3 types de sur-chaussures différentes qui sont respectueuses de l'environnement :

 

–    en polypropylène

–    en polyéthylène

–    en non-tissé

 

Les sur-chaussures en polyéthylène sont antidérapantes. Elles sont donc idéales pour les milieux où le sol peut être glissant à cause d'eau présente au sol par exemple.

Les sur-chaussures non-tissées sont, quand à elles, indéchirables. Elles évitent donc à votre personnel de devoir changer de sur-chaussures trop souvent.

 

De nombreux secteurs d'activités sont concernés par la nécessité de conserver des locaux toujours propres. Les sur-chaussures permettent de maintenir un niveau de propreté exemplaire tout en évitant de nettoyer trop souvent. Le distributeur de sur-chaussures Surprotect® M1 permet lui de simplifier l'obligation de s'équiper de sur-chaussures en la rendant plus sécurisée, plus rapide et plus fonctionnelle. Vous pouvez aussi décider de vous équiper d'un aspirateur de sur-chaussures Surprotect® pour bénéficier de plus de facilité et d'hygiène.

DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE SUR-CHAUSSURES

---
Contact Presse:

Distributeur Couvre chaussure automatique

05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2020-07-01 16:23:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______