Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Distributeur surchaussure Surprotect®M1 AGM-TEC

En premier lieu, cette crise sanitaire nous a appris à nous protéger tout en protégeant les autres. Des moyens colossaux ont été mis en place. Masques, gants, parois en Plexiglass, gel hydroalcoolique, rien n'a été laissé au hasard. Toutefois, il existe un autre moyen de protection pour lutter contre la prolifération des bactéries et virus. De nombreuses entreprises et établissements de santé sont équipés de distributeur surchaussure.

Distributeur surchaussure : pour les zones dites "sensibles"

Tout d'abord, où a-t-on besoin d'un distributeur surchaussure ?

Hôpitaux, laboratoires, usine agro-alimentaire, les exemples ne manquent pas. Pour toutes ces zones dites "sensibles", le port de surchaussure reste obligatoire. Afin de se faciliter une vie déjà assez compliquée comme çà, AGM-TEC a mis au point le distributeur surchaussure automatique Surprotect®M1.

Comment fonctionne-t-il ?

Très simplement. Vous posez le pied dans l'emplacement prévu et la machine vient emballer celui-ci d'un chausson jetable. Par ailleurs, pour éviter à l'utilisateur de perdre l'équilibre, une barre d'appui a été rajouté. En outre, ce distributeur surchaussure affiche le nombre de chaussons restants via un afficheur LCD. Ensuite, quand vous retirez votre pied, un nouveau chausson vient prendre place. La personne suivante peut s'équiper.

Une hygiène irréprochable

Côté hygiène, le distributeur surchaussure Surprotect®M1 remplit parfaitement sa fonction. Le dispositif est équipé d'une lampe à ultraviolets qui désinfecte la zone où l'utilisateur insère son pied.

Ce distributeur automatique de sur-chaussures contient 200 unités. Il utilise différents modèles selon vos besoins.

  • Polypropylène
  • Polyéthylène avec semelle antidérapante
  • Non tissé (indéchirable)

Le distributeur surchaussure Surprotect®M1 est disponible sur le site boutique surprotect.fr au prix de 1062 € TTC (885 € HT).

Sur ce site vous trouverez également les recharges et un aspirateur automatique de sur-chaussures qui permet de garantir une sécurité hygiénique totale.

Contactez aussi le fabricant près de Toulouse pour d'autres infos.

AGM TEC
1 Chemin de Bel Air, 31840, Seilh
Tel : 05 61 42 90 63
Email : contact[a]agm-tec.com

---
Contact Presse:

Aucamville Référencement
Olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-06-04 08:10:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______