Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ipaces.fr, la nouvelle plateforme de e-learning pour les étudiants en PACES.

{{ ads }}Une nouvelle plateforme de e-learning à destination des étudiants en PACES accueille depuis un mois de nombreux utilisateurs. Le site web ipaces.fr est conçu pour aider les étudiants à réussir le concours réputé difficile de la PACES.

La plateforme propose aux étudiants différents modes qui leur permettent de s’entraîner quotidiennement. L’inscription gratuite leur permet d’accéder à 10 questions par jours et 1 examen par semaine, en s’inscrivant dans l’espace dédié à leur université.

L’offre Premium permet à l’utilisateur d’accéder aux 10 000 questions, ainsi qu’à l’ensemble des examens de la plateforme. Le mode révisions devient également accessible avec l’offre Premium, et propose de revoir les questions auxquelles les étudiants ont échoué.

La particularité de ipaces.fr est d’offrir un aspect social unique. L’étudiant peut se classer parmi ses amis et parmi les autres utilisateurs de son université. Il peut également avoir un aperçu de ses statistiques personnelles afin de progresser au mieux.

Les questions de la plateforme sont rédigées par des anciens étudiants en PACES, motivés pour aider les nouvelles générations, en intégrant le programme des dernières années. ipaces.fr est aujourd’hui disponible sur tous les navigateurs internet et sera bientôt disponible en version mobile.

Le site de la plateforme : www.ipaces.fr/fr/landing
Facebook : https://www.facebook.com/ipaces.fr/
Instagram : ipaces.fr
Twitter : ipaces_fr

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-10-24 15:55:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______