Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Abordez le printemps en pleine forme avec KOAM Coach, le 1er programme nutrition conçu pour toute la famille !

Rassembler la famille autour de l’apprentissage du “Bien Manger”, c’est désormais possible avec KOAM Coach ! Un programme de 12 semaines conçu pour accompagner enfants, adolescents et adultes dans leur quotidien et les aider à adopter une alimentation équilibrée, à la maison et en famille ! Parce que chaque famille est unique, le programme nutrition KOAM Coach est personnalisé et adapté au profil de chaque famille – « bon vivant », « pressé », « adepte » ou encore « classique » - pour répondre au mieux aux habitudes de vie.

12 semaines pour adopter les bons réflexes
Manger sainement est essentiel pour être en bonne santé ! Au sein de l’équipe KOAM, nous sommes convaincus qu’il faut d’abord comprendre les aliments avant de les mettre dans son assiette. Malgré de nombreux outils existants, et des repères qui commencent à être intégrés par la population, la notion d’alimentation équilibrée reste floue pour les Français, quel que soit l’âge. La recette parfaite pour changer durablement l’alimentation de la famille !

Parce que chaque famille est unique, le programme nutrition KOAM Coach est personnalisé et adapté au profil de chaque famille, pour répondre au mieux aux habitudes de vie. KOAM Coach propose des principes clés de l’équilibre alimentaire, des challenges, des quiz, des recettes et un suivi au quotidien par une diététicienne-nutritionniste et prochainement le 1er Diet Bot !

Démarrer le programme / 4,90€ par semaine seulement Soit 58.80€ TTC pour les 12 semaines de programme

http://programme.koam.fr/

--
Contact Presse :

Nutrikéo
Mélanie LAVAYSSE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://programme.koam.fr/

--
Communiqué envoyé le 2018-03-23 09:55:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______