Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Technique de PRP à Marrakech pour votre jeunesse !

Qui ne veut pas paraitre toujours jeune peu importe votre âge ? Bien évidement, personne ne souhaite qu’on lui fasse remarquer qu’il a pris l’âge !
Et pourtant, il faut l’avouer ! Notre peau perd son élasticité et sa jeunesse au fil des années même si on prend soin d’elle tout simplement parce qu’elle perd de la collagène et de l’élastine (deux substances qui contribuent grandement dans la jeunesse de notre peau).
Et en se basant sur ces deux matières, les cabinets d’esthétiques au Maroc ont pu adopter la technique de PRP. Cette intervention chirurgicale vise à injecter du plasma contenant majoritairement des plaquettes afin de régénérer le collagène et l’élastine qu’il faut pour activer la jeunesse et l’épanouissement des cellules pour la peau du visage, du cou et des mains.
Si vous voulez retrouver avec une peau plus jeune et plus éclatante de vitalité, nous vous recommandons de prendre contact avec le cabinet Dr Zouhri à Marrakech pour profiter de sa qualité de service pour le PRP à Marrakech à prix abordable.
Vous aurez toutes les informations qui vous faut avant même de valider dès la première consultation, toute le staff de cabinet esthétique Dr ZOUHRI sera entièrement à votre écoute et à votre service tout au long de l’intervention pour que vous soyez parfaitement satisfaits et heureux.
Le résultat vous sera incroyable après avoir testé le PRP et vous n’allez plus échapper à votre miroir !
Tél. : 00212 (0)524 435 424
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Accès : Boulevard Mohamed V, N°144
Appt. 10, 3ème étage - Marrakech
Site web : http://www.dr-zouhri.com/

--
Contact Presse :

DR Zouhri : Chirurgie esthétique Maroc Marrakech
Rida Zouhri
00212 (0)524 435 424
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.dr-zouhri.com/

--
Communiqué envoyé le 2017-10-10 17:17:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______