Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Retraite sous un climat chaud comme en Thaïlande

 

 

Les retraités d'aujourd'hui ne semblent plus correspondre au traditionnel et vieux stéréotype de personnes aux cheveux gris ayant plus de soixante ans et vivant leurs dernières années dans un bungalow sur une petite pension. Pour commencer, beaucoup de gens n'attendent pas d'arriver à la retraite à 65 ans et choisissent de quitter le travail plus tôt. Beaucoup envisagent désormais activement une retraite dès 50 ans et dans certains cas, même plus jeune. Les retraités modernes attendent et exigent beaucoup plus de leurs années de retraite et voient la retraite comme un nouveau chapitre passionnant de leur vie, plutôt qu'une lente descente vers une ennuyeuse vieillesse.

Pour certains, un «nouveau commencement» semble beaucoup plus attrayant dans un nouvel environnement et même dans un autre pays. Beaucoup de retraités veulent vivre leurs dernières années dans un pays très différent de celui dans lequel ils ont travaillé toute leur vie. La promesse d'un temps chaud et revigorant et d'une vie en plein air est souvent trop attirante. La prise de conscience qu'une pension peut également s'étendre beaucoup plus loin, permettant ainsi l'accès à un niveau de vie plus élevé, peut être le dernier encouragement pour se décider à partir vivre sa retraite à l'étranger.

Si vous songez à la retraite dans un climat tropical, la Thaïlande est une option très intéressante et non pas seulement en raison des avantages évidents de ce pays culturellement diversifié et esthétiquement attrayant. La Thaïlande est aussi une nouvelle nation forte sur le marché et qui financièrement est particulièrement intéressante, ceci est principalement dû à la stabilité de l'économie, à une main-d'œuvre hautement qualifiée et à bon système de réglementation des possibilités et des incitations aux investissements. Beaucoup de retraités découvrent que leur argent vaut beaucoup plus en Thaïlande et leur permet d'avoir un pouvoir d'achat beaucoup plus important que chez eux. Avec l'inflation dans de nombreux pays occidentaux, c'est une érosion de plus en plus importante des pensions qui se produit. Choisir la Thaïlande avec son coût de la vie dramatiquement faible peut être une solution à des difficultés financières se profilant.

La Thaïlande offre également un mode de vie en plein air afin que vous puissiez vous détendre avec votre retraite durement gagné dans le jardin, en lisant près de la piscine ou en sirotant un cocktail sur la plage de Krabi par exemple. Avec l'aide de domestiques économiques et facilement disponibles, vous pouvez aussi échapper à la corvée des tâches ménagères et vous retrouver avec plus de temps libre que vous n'auriez jamais cru possible.

Avec un faible taux de criminalité, une population locale chaleureuse et conviviale et d'excellentes installations de soins de santé, la Thaïlande offre un havre de paix et de détente pour les retraités de tous âges. Encore mieux, il est très facile d'y venir si vous avez plus de 50 ans et que vous percevez une pension de retraite, vous n'avez qu'a simplement demander un visa de retraite Thai renouvelable 1 an. La seule condition est que vous devez vous présenter à votre bureau local d'immigration (qui se trouve dans chaque capitale provinciale) une fois tous les 90 jours. Si vous pesez les nombreux avantages de la vie à la retraite en Thaïlande, vous conclurez bientôt que cela n'est qu'un inconvénient mineur.

 

Si vous envisagez la Thaïlande pour votre future retraite, alors Krabi dans le sud du pays est un endroit idéal. Célèbre pour ses plages de sable blanc, des paysages somptueux, d'excellents fruits de mer et une myriade d'îles magnifiques, Krabi profite d'un boom de la population des expatriés et des retraités. Une communauté d'expatriés locale peut être rassurante et vous aidera à vous installer sans effort dans votre nouvelle vie à la retraite sans être le seul étranger en ville! cliquez sur ce lien pour plus d'infos

Il y a tellement de choses à faire à Krabi quand on est retraité comme le traditionnel jardinage, le golf et la marche ou alors des activités plus sportives pour ceux bénéficiant d'une seconde jeunesse, comme la plongée sous marine, la plongée libre, la randonnée et l'escalade.

Krabi dispose d'une infrastructure continuellement améliorée et étendue ce qui est une autre bonne raison d'y aller. Il existe une excellente gamme d'hôpitaux de classe mondiale, des commerces et loisirs. La ville est également très bien reliée à l'aéroport de Krabi idéalement situé et bénéficiant d'un terminal international qui fait d'un retour à la maison pour visiter la famille extrêmement facile. Avec votre propre coin de paradis à Krabi, vous remarquerez que la famille et les amis auront du mal à résister à l'envie de venir vous voir !

Il y a un nombre croissant d'options de logement fantastiques dans la région de Krabi, tels que des villas contemporaines avec piscine privée qui peuvent être conçues et construites selon vos propres spécifications. Ces maisons confortables, construites selon les normes occidentales et avec la vie tropicale à l'esprit, peuvent également être construites pour un budget attractif afin que vous puissiez avoir une maison de rêve répondant à votre nouvelle vie de rêve.

Choisir d'acheter ou de construire votre propre villa à Krabi est une excellente décision d'investissement et la bonne nouvelle est qu'il est parfaitement logique financièrement de ne pas attendre la retraite. Une maison à louer en Thaïlande peut vous récompenser d'un excellent second revenu alors que vous finissez vos années de travail. Les locations de villas avec piscine à Krabi sont toujours en grande demande, notamment en haute saison et la valeur des propriétés est en constante augmentation. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la sécurité et de l'entretien de votre propriété lorsque vous êtes loin non plus, car des sociétés de gestion de biens tels que Ton and Company se chargeront de la location de votre villa en votre nom. Vous pourrez vous détendre à la maison en sachant que votre patrimoine est pris en charge en toute sécurité pendant que vous comptez les jours avant votre départ à la retraite. Enfin cerise sur le gâteau, c'est que vous pouvez toujours profiter régulièrement d'excellentes vacances dans votre propre résidence thaïlandaise de luxe privé.

N'attendez donc pas d'avoir 65 ans pour commencer votre aventure Thai - commencez votre nouvelle vie dès aujourd'hui !



 

--

Contact Presse:

Societe Krabi Riviera Villas, Thailande
Pierre Yves Loriers
6675695633
http://www.krabivilla.fr/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68171

 

--

Communiqué envoyé le 01/11/2013 05:07:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Retraites
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______